Filter

FORUMS > FORUM MARIAGE

10 Faux pas à eviter le jour J (Page 4)

Posté par galak23 · 256 réponses · 43.7k vues

Arbiyaaa · Posté le 29 Apr 2013 à 16:30

Pour les anti-bas :

algericaine · Posté le 29 Apr 2013 à 16:32

@Arbiya: loool, wellah je n’aime pas du tout, je ne comprends pas pourquoi on met des bas à son mariage !!

Arbiyaaa · Posté le 29 Apr 2013 à 16:34

@Algericaine, là ça fait plutôt chaussettes …

algericaine · Posté le 29 Apr 2013 à 16:35

En plus chaque fois c’est des bas blancs, c’est vraiment moche !!

galak23 · Posté le 29 Apr 2013 à 16:38

Franchement je n’adhère pas du tout

jamay · Posté le 29 Apr 2013 à 16:38

moi j’ai mis des bas avec el karakou et el badroune, mais c’etait des collant fin couleur chair comme une deuxième peau qui magnifie et unifie les jambes tout en se faisant discret

Arbiyaaa · Posté le 29 Apr 2013 à 16:38

Il faut paraître potelée et blanche jusqu’au bout de l’orteil Algericaine, décidement t’es pas à la page!

jamay · Posté le 29 Apr 2013 à 16:42

je viens de voir la 2eme photo, wellah elle est belle sa tenue, dommage qu’elle a mis hadouk les bas c moche

Coquillage · Posté le 29 Apr 2013 à 16:42

Comme si moche tout ça les bas -_-’

Je ne risqu pas d’en porter, sauf avec la robe blanche vue que toutes mes tenues sont en robe ou en jupe 🤡

Fayrouzz · Posté le 29 Apr 2013 à 18:58

@arbiyaa tu me crois taleur j’étais à la bibliothèque je regardais la page tenue traditionnelle sur fb et je montre la 2° foto que t’as posté à ma pote en disant c abusé c plus des collants mais des chaussettes, et là je vois ta publication mdrrr

perso je vois pas l’intérêt d’en porter surtout avec des sandales ,

@galak je sais plus si t’es mariée, mais si oui alors t’as respecté la règle des faux pas à la ligne??

galak23 · Posté le 29 Apr 2013 à 19:02

Fayrouzz oui bichette je suis mariée enfin religieux civil et fiançaille je n’ai pas encore fait THE big fête et les faux pas ça ne me connait pas lol

Maya_Dz · Posté le 29 Apr 2013 à 19:10

C’est difficile a comprendre comment personne de leurs entourage ne leurs dit que c’est pas du tout jolie on dirai qu’elles ont des jambes bleu ou verte ou je ne sais pas … bref trop moche

Cagoule · Posté le 29 Apr 2013 à 19:23

Absolutely !

Je crois que pour moi maquillage bijoux et meches sont les pires fautes.

Pour les accessoires, malheureusement le gout n’est pas répartis équitablement, l’argent peux sauvé la mise parfois qu’on on se fie à des pros ou à de bonne marques mais ils n’est lui aussi pas toujours dispo.

Ensuite le défilé, c’est térrible à quel point certaines n’ont pas de limite, 10, 12 robes à porter en 5 heures ! c’est quoi le but?

… il y a aussi des fautes des membres de l’organisation ! style laisser les enfants jouer au tour de la mariée, oublier le fil du mariage et faire attendre tous le monde à cause des bagues de fiançailles qu’on détient laugh

galak23 · Posté le 29 Apr 2013 à 19:27

Hello cagoule tout à fait d’accord j’avais assisté à un mariage où la mariée etait blanche mais blanche alors que c’etait une brunette de nature!!

Je te dis pas les démarquations c’etait affreux

Pour l’argent moi la plupart de mes tenues ça va être ça sauf karakou il y a de la superbe fantaisie mais le pire c’est les grosses parures les melanges argent or berk!!

Par contre le smêches quand elles sont bien faite c’est une tuerie

makrouta · Posté le 29 Apr 2013 à 19:41

Merci pour ce moment de rigolade

ya rebi ala la photo avec guitara, alors la robe rouge, nelebsse jeba simple et je ne mettrai pas ça, une robe courte avec hadik el jaltita derrière, yakhah.

bella16 · Posté le 30 Apr 2013 à 08:36

Walah y l photoshop aucune relation avec tasdira en plus karakou avec gitar pareille style filme hindou

Fayrouzz · Posté le 30 Apr 2013 à 10:10

@arbiyaaa tu m’as tuée je viens de voir les montages photoshop, j’ai jamais vu ces photos sur le net, non mais la guitara c abusé c plus des fautes de goût là.

bassmabella · Posté le 30 Apr 2013 à 11:34

ohhhh c telment moche les bas blan c elles les aiment a ce point elles auré du opté pour des bas couleur chair et surtou pas avec des chausseur ouvert de devant g vu pa mal de mariée port c truc je ne sai pa maychoufouch ke c moch enplus les bijoux aussi c grave de mettre de tonne de collier et des boucle d’oreil et les bras plein de msayess c tro moi perso jaime pa du tou l’or et je ne sai pa comment je vai fair le jour de mon mariage

SemmSoum · Posté le 30 Apr 2013 à 11:39

Les filles, je comprends pas ce nouveau delires avec les bas?

Pour quoi les mariées mettent des bas avec leur tenues traditionnelles?!?😎

Arbiyaaa · Posté le 30 Apr 2013 à 11:43

Pour avoir l'air d'avoir de jolies jambes sans doute, ma belle mère me disait que ce serait la honte totale si j'en metterai pas.

Je pense que pour eux faut habiller les jambes parcequ'on me critiquait du fait que j'avais pas mis de vernis aux pieds.

SemmSoum · Posté le 30 Apr 2013 à 11:48

Ok, mais des bas avec un karakou! Des bas quoi !!!

J’ai l’impression qu’en Algerie, elles ont le besoin de sortir tous les ans une nouvelle tradition de mariage…

Faut arreter les délires là!

Arbiyaaa · Posté le 30 Apr 2013 à 11:52

Et si tu les respecte pas tu te fait lyncher lol

Faudrait qu'on mette aux futures mariées la liste des traditions à respecter pour 2013.

bassmabella · Posté le 30 Apr 2013 à 11:58

@arbiyaaa mai meme c ke bakri kanou hakda mai nou somme en 2013 ba3da ya les salon desthétique et tt genre de produit ki te rendre joli et lles bas c o contraire c pa naturel du tou

papillon16 · Posté le 30 Apr 2013 à 12:24

salut les filles, alor slà les bas,, waaay en plus sur les tatouages horrible sur le pieds,, ki dertou tatouage, alors ne mettez pas de bas,, c impossible les deux!!

ya des bas de qualité transparents et brillants (à la beyonce lorsqu’elle est en concert) mais jai pas trouvé en algerie,, mais machi hado lanc, genre une écoliere, wellah ça tue la tenue

papillon16 · Posté le 30 Apr 2013 à 12:31

ça c joli,jai cherché sur alger mais jai pas trouvé

Ilyana · Posté le 30 Apr 2013 à 12:44

les mioches !!!!!!!! ma hantise les filles !!!!

les goss qui court partout 😭

Fayrouzz · Posté le 30 Apr 2013 à 12:47

@arbiyaa, je vois pas en quoi c grave de ne pas avoir mis de vernis aux pieds, surtout si tu as de jolis pied n’importe quoi, je préfère ne pas en mettre que d’en mettre un rouge éco + qui se voit de loin ou des faux ongles .

je vais mettre du transparent ou rose claire juste pour embellir un peu.

@papillon , je vois ce que tu veux dire mais y’en a des meilleurs que celui que tu as posté mais ça sert à rien vu que les tenues sont longues, les collants comme ça c qd tu portes des jupes au genoux le grand maximum, pour avoir de jolies gambettes, c tt. sinon pour des robes longues c ridicules regardez seulement au festival de cannes personne ne portent des collants même avec des robes courtes.

papillon16 · Posté le 30 Apr 2013 à 12:49

oui fayrouz, mais je voudrais les mettre avec ma tenue de dekhla, soit une petite robe en ivoire ou un beau tailleur court.

menfin, surtout pas les bas d’écolière en blanc beuuurkkk

papillon16 · Posté le 30 Apr 2013 à 12:52

svp svp evitez nous et épargnez nous cette vue durant la3rass,

Fayrouzz · Posté le 30 Apr 2013 à 12:54

ok mais tu dois en choisir en fonction de l’effet voulu, psk y’en a c pour avoir des jambes bronzer, d’autres pr affiner, regarde sur le site de Dim, y’a tt les choix et il me semble que y’a un Dim qui a ouvert à Alger.,

papillon16 · Posté le 30 Apr 2013 à 12:55

aussi ces fausses mèches vraiment pas assorti 👎

papillon16 · Posté le 30 Apr 2013 à 12:56

oui fayrouz, dim a ouvert à kouba fekkertini, je suis passé lautre jour, les prix sont chers,mais c de la qualité aussi

algericaine · Posté le 30 Apr 2013 à 13:00

@Papillon: loool wellah elle me fait peur, mais elle est moche, elle ressemble à un dessin animé.

Sinon pour les bas, il y a des produits qu’on applique sur le corps pour un effet satiné et brillant un peu dans le genre de Rihanna dans son clip SOS.

papillon16 · Posté le 30 Apr 2013 à 13:01

ta une marque?? mais pas cette couleur de peau,, tu parle des bronzants???

Fayrouzz · Posté le 30 Apr 2013 à 13:05

@algéricaine oui c vrai y’a l’huile scintillante de chez nuxe, elle est bien , je trouve que c mieux pour les jambes que les collants, surtout si la fille est bronzée yes

@papillon oui j’en ai pas mal des dim jamais effiloché pourtant je les porte souvent et depuis des années

algericaine · Posté le 30 Apr 2013 à 13:07

@Papillon: il y’en a pour toutes les peaux. Il y a même des parfums qui font cet effet. Après c’est à toi de savoir laquelle te convient.

@Feyrouz: les bas blancs, ça devrait être interdit de vente. Surtout pour la tesdira.

papillon16 · Posté le 30 Apr 2013 à 13:08

jai jamais essayé ce genre d’huiles

algericaine · Posté le 30 Apr 2013 à 13:13

le resultat est très bien Papillon, surtout sur le décolleté.

bassmabella · Posté le 30 Apr 2013 à 13:15

o mon dieu c koi ca 😎@ papi coiffure et c meche horrible ça va fair peur au invité mai les gens font nimport koi vraiment nimport koi ça na rien a voir avec la beauté c du cirque ça

papillon16 · Posté le 30 Apr 2013 à 13:16

algericane, tu la déjà essayé??

mais la peau ne sera pas trop brillane avec (genre grasse)??

DZIRIELLEFORUMSFORUM MARIAGE
✍️ Créez une nouvelle discussion

Retour au forum mariage

Bienvenue dans la rubrique Mariage et Tasdira du forum ! Ici, partagez vos préparatifs, idées de tasdira, choix de robes, conseils de ziana, déco, henné et témoignages. Un espace d'entraide pour vivre ensemble la magie du grand jour, des fiançailles à la nuit de noces.

-->