@ algériciane ![]()
@papillon c de l’huile normale pour la peau sauf elle est nacrée
@ algériciane ![]()
@papillon c de l’huile normale pour la peau sauf elle est nacrée
Hello je vois que mon topic déchaine les passions lool ça fait plaisir
Pour la coupe de la meuf c’est quoi un bouc c’est quoi cette horreur meskina et le decor mon dieu!!!
Pour l’huile elle n’est pas grasse c’est de l’huile sèche c’est bien pour les peaux bronzées j’avais déjà essayé sur moi c’etait moche!!Il y a aussi la poudre nacré pour le corps
@Papi; elle est faite pour justement, elle ne tache pas les vetements quand elle est bien appliquée.
emmm, je vois, je la laisserai pour autre chose, un autre moment

je prefere ne rien mettre, ma peau, un gommage, peut être une creme hydratante c tout,,
vive natoural 😉
evitez aussi hadok les poses à la con, par terre,, oh là, jai horreur
Si si papillon essayer celle de Nuxe tu perds rien, elle est pas trop grasse, juste ce qu'il faut, ça fait joli et ça reste naturel.
Tu veux que i3ayrouk fi 3arsek??
pourquoi i3ayrouni arbya???
Parceque tu respectes pas les traditions mariage 2013, tu mets pas de collants, pas de vernis flash
mais je metttrais pas les collants ni verni flash, peut être je mettrais un vernis couleur cerise, ou manicure en blanc et transparent (mais juste vernis, pas de faux angle, car je fais la priere)
Loool, les coiffures en forme de 9offa, ou sella, ou kesskass comme vous voulez, on conclusion, c’est 20 faux pas a eviter le jour j , pas 10
lollllllll jamay 😁 moi je les appel el 3ach "les nids d’oiseaux"
les filles que pensez vous de :l’huile de séphora (c’est une huile dorée )?
pour mon mariage manicure pédicure, frenche main et pied ( car une mariée doit avoir des ongles soignés
)
des collants sandales couleur chair si je posrte des trucs cours ou alors un fond de teint corp et voilà 
Les filles, j’ai remarqué aussi qu’il avait beaucoup de se faire une pédicure. Une mariée sans vernis à ongles aux pieds, avec des sandales ça ne le fait pas trop!!
les filles, sur cette photo c’est des bas collant ou une huile??
]
]
@ papi c trop petit, mais je dirais des collants, la fille est bronzée aussi, sur une blanche ça fera pas la même chose
merci fayrouz,, tu as raison, jesper que je trouverai ça chez DIM
@Papi: à mon avis c’est des bas !!
oui algericane,et tu sais où je peux les trouver à alger??
@Papi: Allahou a3lame, je ne suis pas d’Alger 😊
a ardis?? ils n’ont pas un rayon sous-vêtement, car en France j’achète ça dans les carrefour, ds les rayons sous-vêtement , ils vendent du dim et des marques ds ce genre .
algericane merci
fayrouz depuis linauguration d’ardis je ne suis pas revenu, je vais voir chez DIM Kouba
@algericaine : tout à fait d’accord faut prendre soins de ses mains et de ses pieds ( sinon c’est pas tip top le résultat ) un truc chic une french ou une couleur claire
le pire cest pas le look mais l’attitude l’aroussa mchanfa jai juste envie de nlabasha
Zîna: je suis d’accord avec toi, pas de lentilles!!!!!
sinon faire attention a son attitude, sa démarche également. J’ai vu des mariées qui ne savaient pas marcher avec leurs talons, et d’autres qui étaient trop présente sur la piste de danse même si je pense qu’on doit quand même s’amuser danser et tout mais il faut pas trop en faire!
Hello les filles les lentilles je n’aime pas ça mais je ne trouve pas que ce soit un faux pas au contraire il ya des filles ça leur va bien il faut que ça reste sobre bien sûr j’ai vu recemment une tesdira sur facebook il y avait tout les faux pas reuni mdrrrr
On veut voir Galak
Lool je n’ai pas accès à Fb sur ce poste de M*** d’ailleurs je vais faire une reclam à mon service It
dommage c’est sur tesdira des fans j’ai pas aimer du tout melange d’or et d’argent , chedda très mal mise makeup laisse tombezzzzz
galak je connais se groupe , ya quelque jour ils ont poster ujne tasdira d’une personne qui porté un chedda rouge troué et argent tout le monde a détésté j’etais mal a la place de la fille tellement elle a eu des commentaires mechants , mais bon faut dire que c’etais horrible
Je comprend pas pourquoie lles les postent pour être critiquées.
Y en a même qui mettent tout leur trousseau, pyjamas, lingerie et tout ..
oui elle a poster toute sa tasdira , j’ai pas du tout aimer sauf , un caftan en dentelle beige ou ivoir , apres son mari a publier une demande pour retiré les photos de sa femme une vrais hchouma , ya rabi de voir tout les invité filmé le slow des mariée sa ma rappeler mon mariage
Moi j'ai adoré sa tasdira!
sah ? tout le monde a détésté et moi aussi si je pouvais la retrouvé je vais la poster ici
T'es trop marrante tresor
???? chkoun hadi ? ou chkoun ntia ?
Pourquoi tu t'énèrve? Je t'appel tresor c'est mimi
yatik saha , je vais te trouvé un surnom mignon auss laisse moi juste du temps
shuuuuuuuuuut angel c’est la tassdira de cela dont tu parles ! oh c’est pas gentil
enfin, SI, puisque la meme personne se permets de critiquer les gens
hlal 3lihoum ou hram 3lina
angyangel mafhmat walou …
👍 hakda khir alors