Filter

FORUMS > FORUM MARIAGE

10 Faux pas à eviter le jour J (Page 7)

Posté par galak23 · 256 réponses · 43.5k vues

Lasafia· Posté le 21 May 2013 à 09:07

selem aelikoum fayrouz ; c’est ce que j’ai les couleur que tu as montré, perso g fait un ombré hair c’est à dire qlqs meches blonde principalement en dessous mais à peine genre une 20aine sur toute ma tête avec du decolorant. Ensuite on m a posé un chatain doré. Et c’est la même que sur les foto, voilà aprés chaque base est différente, moi mes cheveux était naturels et pas vraiment noir plutot chatain bien foncé. En ésperant que tu es compris ce que je voulais dire.

Fayrouzz· Posté le 21 May 2013 à 19:10

oui ma tante aussi a fait comme ça sauf elle a posé ensuite une couleur plus foncé,

tu as le teint de quel couleur, car moi je suis blanche avec les cheveux très foncés limite noir, et les sourcils noirs clairs. J’ai vraiment aimé cette couleur (celle de J LO on est bien d’accord)

Zina20002000· Posté le 21 May 2013 à 19:22

A bannir les faux grain de beaute trop moche !

Fayrouzz· Posté le 21 May 2013 à 19:35

lol zinaaa je savais pas ça existait encore ça en 2013

Zina20002000· Posté le 21 May 2013 à 19:41

Si si kayane koulech hand lahrab tahna tu voyage de lan -760 a 2050 si si kaynine leur modernite va trop loin lol

Fayrouzz· Posté le 21 May 2013 à 19:46

lol je suis ptdrrr zina pr de vrai juska 2050, oui j’ai déjà vu sur une page fb la blouza adidas,

tu vois le logo vintage adidas genre pas le triangle l’autre en demi cercle.

la blouza avait ça comme mini motif sur la robe (ça m’a pas choké car nous les kbyle on a le signe€ sur le tissu parfois (mm si je trouve ça moche) et tu vois le col de la blouza qui va jusqu au manche mm ils mettent des perle sur le col en général, ba la meuf avait à la place du col un gros col adidas enfin la forme du logo en demi cercle. ce jour là j’étais mdrrrr mm si ça ne se fait pas lol

Zina20002000· Posté le 21 May 2013 à 20:07

Ohhhhhhhhh Mon dieu comment on peut avoir des gouts de merde comme Ca hachak lol

galak23· Posté le 21 May 2013 à 21:25

Fayrouzzz curieuse comme je suis je souhaite voir cette blousadidas je veux rire

Lasafia· Posté le 22 May 2013 à 09:29

wii fayrouz c’est ce que j ai fais comme JLO zaama mouhime meche blonde + couleur plus foncé moi c’est chatain doré ça éstompe le blond et la demarcation, ça fait une belle harmonie c’est jolie

galak23· Posté le 22 May 2013 à 09:49

Hello Lasafia ça va ma soeur avait fait des mèches blond doré elle n’a pas aimé et à recouvert par du chatain clair ça avait fait comme ça

DZIRIELLE VOUS RECOMMANDE

Lasafia· Posté le 22 May 2013 à 11:24

Selem aelik galak ça va hmdlh wentya ? chawela héda cha galoulek ? lool c’est quoi ton prénom ? wiii avant c’était du camouflage d’un raté maintenant c’est une nouvelle technique dite ombré hair

Fayrouzz· Posté le 22 May 2013 à 22:31

oui lasafia , c pour faire des reflets naturel (sans démarquation) , mais moi c trop pour mes cheveux je peux pas faire de décolorations ils sont trop secs

Lasafia· Posté le 23 May 2013 à 10:46

WII Fayrouz je pense qu il faut que tu fasses des bains d huile, au dela de ça moi quand g fait la deco sur qlq meches vu que mes cheveux étaient naturels ça a pris en 5 min la coiffeuse était choquée donc on a rincée. Aprés g quand même eu les pointes cassé vu qu elles étaient abimés g donc coupés 1 cm. voila pour mon expérience sinon si ta peur de la déco fait des méches mais avec de la couleur ça craint pas

aminata· Posté le 23 May 2013 à 15:41

merci pour les conseil paque defois la marié porte bcp de maquillage et apré le mariage elle voir c photo catastroph apré tandem w tkoul loukan ghi dert un maquillag esimle et jolie merci..

zakarima· Posté le 24 May 2013 à 22:38

ah j’adore,tout à fait d’accord 👍

Fayrouzz· Posté le 24 May 2013 à 22:44

oui aminata, c ce ke j’ai pensé après mes rattages capilaire avec ma coiffeuse lors de ma khotba et qter chort, loukan ghil dert un chignon simple wahdé lol

Retour au forum mariage

Bienvenue dans la rubrique Mariage et Tasdira du forum ! Ici, partagez vos préparatifs, idées de tasdira, choix de robes, conseils de ziana, déco, henné et témoignages. Un espace d'entraide pour vivre ensemble la magie du grand jour, des fiançailles à la nuit de noces.