@melita90 Avec plaisir
@melita90 Avec plaisir
ma soeur elle s'est mariee ds un village perdu de Kabylie, a 60 km de chez nous mais avec des virages incroyable c'etait au top d'une montagne, meskina elle a vomie tout le trajet. notre cousine qui etait avec elle ds la voiture lui dit, la3rayess irouhou avec un bouquet de fleurs et toi un seau…
🤣 🤣 🤣 rasiry messkina ta soeur
Mdrrrr oulaaa j'espere qu'elle a manger un chewing gum à la menthe juste après la pauvre je ne suporte pas les long trajets egalement
Mdrrrr! j'adore ce topic! franchement le coté make up et coiffure me fais peur! je vais finir par me coiffer toute seule moi 😄
et sinon t'as trop raison pour l'or!! je n'arrive toujours pas à comprendre le truc des bagues dans les 10 doigts
ma cousine est trop belle mais le jour de son mariage la coiffeuse lui a fait un massacre
Les coiffures "arbre"
Perles, diadème, postiches en plastique d'une autre couleur que le reste des cheveux, mèches zèbres …
Je suis allée à un mariage ce week end, ça ressemblait un peu à ça :
meskinaaaaaaaaaaaaaaaa
🤣 excellent sujet , reste plus qu'a appliquer, moi c'est la guerre toujours avec la coiffure et le maquillage, c'est ma tête m….. !!
perso j'aime pas voir des fois je détesteee
Sutout pas les mises en scènes photoshop les filles pitié !!!
arbiyaaa au secoursssss 🚨 🚨
Faut vraiment être dingue pour faire des photos comme ca!!
Pauvre mariée même sa tasdira c'est la plus moche que j'ai jamais vue sur le net.
Mais bon, chacun ses goûts …
regarder les filles j'ai trouver ça sur le net
arbiyaa 🤣 🤣 celle si loue c tenus sur facebook si vs êtes intéresser 🤣 🤣
louni 🤣 🤣 j'aime bien ta photo
les filles je veux vous montrer une photo qui parter je pense d'une bonne attention mais
ahh les filles vs m'avez fait rire 🤣 🤣
y a autre détail que je déteste dans les mariages algériens…des enfants des enfants des enfants à en croire se retrouver dans une crèche surtt dans les fêtes à l'ancienne (à la maison) 😤
Pour les montage et tatouages ça c'est lgwer je peux comprendre lool mais le montage la fille à la guitare c'est quoi le delire ba3da dirou montage avec un studio d'enregistrement ou un concert ça collera mieux!!!
pour les enfants moi aussi encore un ça passe !!
Les enfants qui courent partt 😤 😤 jleur mettraient bien un coup de pied au fesse !!! lol
Pr mon mariage on a decidé de ramener un clown magicien pr les occupper sinn tu les a dans les pattes 😤
mdrrr bonne idée daadouu18 en éspérant qu'il les fera tous disparaitre
Mdrrr galak c'est ce que mn cheri a dit 🤣 🤣
C'es lui qui m'a proposé l'idee du clown magicien psk il connait quelqu'un qui fait ca et c'est vrai que c'est top. Tu peux pas te permettre de dire au gens de laisser les goss a la maison sa se fait pas trop malheureusement, mais bon faudrais qu'elles comprennent qu'un mariage c'est pas pr que les goss courent parttt aussi !
olala lala les faux pas j'ai horreurs !!
pour les enfants les filles vous avez raison
j'aime trop se topic bravo galak et merci surtout pour le keskes sur la tête et les barreaux de prison 👀 et pour les goss walah je vais les étrangler ana je sais pas wech ndirelhoum deja ka la famille c deja trop wellah nas metefhemch sa m'énerve 😤 😡
@mirna ravie que le topic t'ai plu ma belle 😊
pour les gosses ghi soukti pourtant en Algerie il ne les ramène pas à mes Fiançailles pas un bambin!!!!
les fille la tenu rouge que arbiya a poster est a louer a 8000 DA si sa vs intéressez 🤣 🤣 🤣 en plus qu'elle est sérieuse.
il faut être aveugle ou ta belle mère tzakar fik tekriha w tkoulek lebssiha f tesdira 🤣 🤣
tu ma fait tellement rire galak ta tt a fait raison c tt a fait nimport koi les meche c horrible aussi le maquillage ce ne sai pa pr koi les filles faites tt cette horreurs dans leur visage eh galak ta oublier un truc les bas blanc c grave enplus avec chaussure ouverte de devant ou bien avec des sandal 😭
Lol bassmabella moi je desteste les bas avec karakou je trouve ça affreux pour ma part je ne mettrais rien
Galak is back lol
Alors pense à mettre du fond de teint si tu porteras des robes courtes.
Moi qui détestais les bas j’ai dû en mettre à cause des bleus dûs à la valise lors du voyage, j’ai essayé le fond de teint mais j’avais pas la bonne couleur.
je suis mdr 😁 les 2 photos que arabiya a posté katlouni !!!!!
affreux " mariée aux faux maldives " 😁
Hello bichette les robes courte je n’en mettrais pas par contre pour le sarwal du karakou je ne mettrais rien je n’aime pas les collants c’est ma phobie lol à part les opaques
en tout cas moi j’appliquerai soit un fond de teint corps soit des bas sandalles couleur chair !!!
hors de question de porter des bas byouda berk !!!!
t’as oublier de mentionner les collants blancs
😁😁😁
jamay kteltini !!!!!
@ilyana, allah ghaleb, hablouna bihom fel 3rass, je c pas tkoli c une obligation
Je m'excuse mais la décoration dans la 3 eme photo c t'une kata et pour l'or khali lbir baghtah