Filter

FORUMS > FORUM MARIAGE

10 Faux pas à eviter le jour J (Page 2)

Posté par galak23 · 256 réponses · 43.7k vues

algeriaforever · Posté le 25 Jan 2013 à 15:24

tout a fait d'accord quand je passe a la page "tenue traditionnelle algerienne " je suis toujour choquer!
les pauses des fille qui n'ont aucune elegance
les tenues une vrai khalouta comme par hasard 4 robes de soirèe je ne vois pas l'utilitè ,elles se bases sur la quantitè plus que la qualitè alors que c mieux de choisir 3 belles tenues
quand je suis sur cette page je me dis que les algerienne n'ont aucun raffinement il faut etre simple , souriante ,et avitez les tenues trop vulagires .je suis allè a un mariage la marièe a garder ses cheveux court pas trop maquillè elle etait mille fois mieux que les autre avec leur maquillage de clown !mais le probleme quand tu es simple ,les gens critique et disent "on dirait pas aroussa " lollllllllll
avant les femmes ne s'epiler pas les sourcils et pas de maquillage donc le jour du mariage quand elles le font il y'a deja un grand chengement mais maintenant dans la vie de tout les jours les filles sont maquiller et biensure les souricils epiler donc elle doivent en faire plus pour changer le jour de leur mariage alors elle opte pour la teinte blonde et autre artifice.

algeriaforever · Posté le 25 Jan 2013 à 15:24

tout a fait d'accord quand je passe a la page "tenue traditionnelle algerienne " je suis toujour choquer!
les pauses des fille qui n'ont aucune elegance
les tenues une vrai khalouta comme par hasard 4 robes de soirèe je ne vois pas l'utilitè ,elles se bases sur la quantitè plus que la qualitè alors que c mieux de choisir 3 belles tenues
quand je suis sur cette page je me dis que les algerienne n'ont aucun raffinement il faut etre simple , souriante ,et avitez les tenues trop vulagires .je suis allè a un mariage la marièe a garder ses cheveux court pas trop maquillè elle etait mille fois mieux que les autre avec leur maquillage de clown !mais le probleme quand tu es simple ,les gens critique et disent "on dirait pas aroussa " lollllllllll
avant les femmes ne s'epiler pas les sourcils et pas de maquillage donc le jour du mariage quand elles le font il y'a deja un grand chengement mais maintenant dans la vie de tout les jours les filles sont maquiller et biensure les souricils epiler donc elle doivent en faire plus pour changer le jour de leur mariage alors elle opte pour la teinte blonde et autre artifice.

galak23 · Posté le 25 Jan 2013 à 15:27

Cc je ne sais pas par contre j'ai trouvé les tofs sur le net je voulais flouter mais j'ai pas reussi

amelia42 · Posté le 25 Jan 2013 à 15:30

ah domage demande aux filles peut etre elles pouront t'aider pour le faire ana zero informatique je sais meme pas poster des photos

Selecto23 · Posté le 25 Jan 2013 à 16:18

arbiyaa tas ft quoi.comme coiffure a ton mariage? 😊

Arbiyaaa · Posté le 25 Jan 2013 à 16:21

Hello Selecto, j'ai fait un chignon bas, la veille au henné laché ondulé.

Selecto23 · Posté le 25 Jan 2013 à 16:24

Tu devais etre tres jolie saha lik hanouna 😊

Mourilie · Posté le 25 Jan 2013 à 16:25

tout ce que tu as cité est vrai,je suis d'accord surtout le maquillage to much so horrible,mon frère dit toujours il faut jamais demander la main d'une fille que tu as vu fi 3erSs lol

Selecto23 · Posté le 25 Jan 2013 à 16:27

hahahaha mourilie andou elhak ton frere jte jure 3ejbouni ses paroles 🤣
demande la main dune fille qui vient de faire le menage 🤔

Arbiyaaa · Posté le 25 Jan 2013 à 16:28

Merci Selecto 3okoba lik inshAllah!

DZIRIELLE VOUS RECOMMANDE

Selecto23 · Posté le 25 Jan 2013 à 16:32

nchallah 😕 merci arbiyaa 😘

Mourilie · Posté le 25 Jan 2013 à 16:35

oui selecto il me dit c'est ça kheda3 el moumnine 🤣
celle de le ménage 🤣

Selecto23 · Posté le 25 Jan 2013 à 16:37

hhh mourilie celle du menage machi khada3 elmoumnine… hadik yal moumnine tt court 🤣
jaime les femmes algeriennes 💖

Mourilie · Posté le 25 Jan 2013 à 16:45

sélcto t'es grave 🤣 🤣

lounadoli · Posté le 25 Jan 2013 à 16:57

Merci pour le partage @Gallak pour ces 10 faux pas à éviter, le 10ème m'a fait rire à la fin,

galak23 · Posté le 25 Jan 2013 à 17:02

Avec plaisir les filles…

papillon16 · Posté le 28 Jan 2013 à 11:49

galak akdinna 3la les prises de photos !!!!!

JAI HORRRREEEUUUUUUUUR 😤

depuis toujours, et lorsque j'assiste au mariages, je dis à mama :
f 3arssi wallah ghir la photographe je vais la briefer avant, pas de poses devant les plantes, 🙅‍♂️ pas de poses devant les vases, 🙅‍♂️ alors là le piiiire : se mettre à terre avec une tenue qui m'a couté les yeux de la tête!!!

naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan !!!!

lorsque je vois les photos de mariage de ma mere et mes tantes, c'était la classe! trés classe!

des photos naturelles, spontannées,,

galak23 · Posté le 28 Jan 2013 à 11:52

Mdr c'est clair moi il m'a fait des pauses magnifiques mes cousines, ma famille nkhal3ou 😉
C'etait un petit jeune en plus, tellement je n'arrivais pas à rire car j'etais stréssait il me disait "madame dahki" alors toute la video on entend madame dahki au moment des pauses mon mari me pincait doucement le bras pour rigoler j'en rigole encore toute seule 😉 Je pense que c'etais le meilleur moment de mes fiancailles avec dekhla dans la salle 😉

monamoucha · Posté le 28 Jan 2013 à 11:54

koulchi mabrouk galek, ou est ce que tu as fêté t fiançailles ?

galak23 · Posté le 28 Jan 2013 à 11:58

Merci bichette j'ai fêter mes Fiançaille à Hôtel Amal c'est à Laayoune, je devais le faire à "el yasmine" mais maktabch 😉

Arbiyaaa · Posté le 28 Jan 2013 à 12:01

Alf mabrook, d'après tes photos ça avait l'air d'un mini mariage.

Encore une fois toutes mes félicitations!

monamoucha · Posté le 28 Jan 2013 à 12:01

ah ok bsahtek et tu te marie quand?

papillon16 · Posté le 28 Jan 2013 à 12:04

mabrouk galak, t'as vu lorsque c'est spontanné c'est mieux, le plus important dans les prises de photos , rester naturel, pour figer les beaux moments en plusieurs prises magnifiques

j'aime pas mettre 3roussa par terre, c'est quoi le but?? sur les escaliers, djyaha,,

galak23 · Posté le 28 Jan 2013 à 12:06

Mdrrrrrr wallah je n'ai jamais vu ça c'est rabaissant par terre peu être pour les pauses avec le saree et encore c'est just!!!
Lol oui on voulais faire profiter ma belle-famille parce que maradich i hadrou en France ;( Le mariage je ne sais pas wallah j'aimerais bien septembre lahyana lah mais cela va dependre des papiers de mon mari en éspérant que cela ne tarde pas

monamoucha · Posté le 28 Jan 2013 à 12:07

moi le truc qui me tue c quand le photographe lui met a la mariee une rose entre les dents ridiculisious

tresor · Posté le 28 Jan 2013 à 12:08

mdr je le 🧨 🧨 🧨 🧨

galak23 · Posté le 28 Jan 2013 à 12:10

Kitchhhhh

monamoucha · Posté le 28 Jan 2013 à 12:13

hhhhhh trop drole wellah et ce qui me choque le plus c qu'il y a celles qui se laisse faire

galak23 · Posté le 28 Jan 2013 à 12:13

Mon cousin s'est marié en 2004 avec une fille du bled alors il lui ont fait un montage à la titanic comme à l'epoque je ne sais pas ce qu'ils avaient avec ce film qui est pourtt sortit bien avanttttt meskina il l'on mis devant son mari derriere lui tenant les bras comme la pause de Jack et Rose quand elle dit je volee il lui ont mit un bateau derriere on a tous rigolerrrr c'etais ridicule d'autant plus qu'il n'ont rien de Jack et de Rose hhhhhhhh

monamoucha · Posté le 28 Jan 2013 à 12:15

mdrrrrrrrrrrr wellah tu ma 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 tué

papillon16 · Posté le 28 Jan 2013 à 12:16

🤣 🤣 🤣 🤣

la rose genre zorro 🤣

papillon16 · Posté le 28 Jan 2013 à 12:17

la rose entre les dents pfffffffffffff

je n'ai pas encore eu l'honneur de voir ça 😕

SAMO · Posté le 28 Jan 2013 à 12:23

🤣 🤣 la rose a la bouche El habbale 🤣 🤣 😱 😱

angyangel · Posté le 28 Jan 2013 à 14:32

🤣 🤣 🤣 🤣 galak tu m'as vraiment fait rire, avec je vole hahahahahah……

Coquillage · Posté le 29 Jan 2013 à 15:36

@ Super, j'ai adoré et c'est trés juste lol

gentille · Posté le 29 Jan 2013 à 15:41

si ce n'est ke ça (la rose entre les dents) wellah ya pire lol

Wassim · Posté le 29 Jan 2013 à 15:47

la 2ème photo, c'est un marriage homo ou quoi 🙄 on sait que tasdira c'est pour la femme et son homme non ? 🤡

galak23 · Posté le 29 Jan 2013 à 20:57

@Wassim tu ne t'es pas dit que c'etais peut-être sa soeur ou cousine… 🤫

kiki31 · Posté le 30 Jan 2013 à 11:06

loool j'aime!!!

melita90 · Posté le 30 Jan 2013 à 12:03

mdrrrr
merci galak j'aime bien

Répondre à ce sujet

DZIRIELLEFORUMSFORUM MARIAGE
✍️ Créez une nouvelle discussion

Retour au forum mariage

Bienvenue dans la rubrique Mariage et Tasdira du forum ! Ici, partagez vos préparatifs, idées de tasdira, choix de robes, conseils de ziana, déco, henné et témoignages. Un espace d'entraide pour vivre ensemble la magie du grand jour, des fiançailles à la nuit de noces.

-->