tout a fait d'accord quand je passe a la page "tenue traditionnelle algerienne " je suis toujour choquer!
les pauses des fille qui n'ont aucune elegance
les tenues une vrai khalouta comme par hasard 4 robes de soirèe je ne vois pas l'utilitè ,elles se bases sur la quantitè plus que la qualitè alors que c mieux de choisir 3 belles tenues
quand je suis sur cette page je me dis que les algerienne n'ont aucun raffinement il faut etre simple , souriante ,et avitez les tenues trop vulagires .je suis allè a un mariage la marièe a garder ses cheveux court pas trop maquillè elle etait mille fois mieux que les autre avec leur maquillage de clown !mais le probleme quand tu es simple ,les gens critique et disent "on dirait pas aroussa " lollllllllll
avant les femmes ne s'epiler pas les sourcils et pas de maquillage donc le jour du mariage quand elles le font il y'a deja un grand chengement mais maintenant dans la vie de tout les jours les filles sont maquiller et biensure les souricils epiler donc elle doivent en faire plus pour changer le jour de leur mariage alors elle opte pour la teinte blonde et autre artifice.
tout a fait d'accord quand je passe a la page "tenue traditionnelle algerienne " je suis toujour choquer!
les pauses des fille qui n'ont aucune elegance
les tenues une vrai khalouta comme par hasard 4 robes de soirèe je ne vois pas l'utilitè ,elles se bases sur la quantitè plus que la qualitè alors que c mieux de choisir 3 belles tenues
quand je suis sur cette page je me dis que les algerienne n'ont aucun raffinement il faut etre simple , souriante ,et avitez les tenues trop vulagires .je suis allè a un mariage la marièe a garder ses cheveux court pas trop maquillè elle etait mille fois mieux que les autre avec leur maquillage de clown !mais le probleme quand tu es simple ,les gens critique et disent "on dirait pas aroussa " lollllllllll
avant les femmes ne s'epiler pas les sourcils et pas de maquillage donc le jour du mariage quand elles le font il y'a deja un grand chengement mais maintenant dans la vie de tout les jours les filles sont maquiller et biensure les souricils epiler donc elle doivent en faire plus pour changer le jour de leur mariage alors elle opte pour la teinte blonde et autre artifice.
tout ce que tu as cité est vrai,je suis d'accord surtout le maquillage to much so horrible,mon frère dit toujours il faut jamais demander la main d'une fille que tu as vu fi 3erSs lol
depuis toujours, et lorsque j'assiste au mariages, je dis à mama :
f 3arssi wallah ghir la photographe je vais la briefer avant, pas de poses devant les plantes, 🙅♂️ pas de poses devant les vases, 🙅♂️ alors là le piiiire : se mettre à terre avec une tenue qui m'a couté les yeux de la tête!!!
naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan !!!!
lorsque je vois les photos de mariage de ma mere et mes tantes, c'était la classe! trés classe!
Mdr c'est clair moi il m'a fait des pauses magnifiques mes cousines, ma famille nkhal3ou 😉
C'etait un petit jeune en plus, tellement je n'arrivais pas à rire car j'etais stréssait il me disait "madame dahki" alors toute la video on entend madame dahki au moment des pauses mon mari me pincait doucement le bras pour rigoler j'en rigole encore toute seule 😉 Je pense que c'etais le meilleur moment de mes fiancailles avec dekhla dans la salle 😉
mabrouk galak, t'as vu lorsque c'est spontanné c'est mieux, le plus important dans les prises de photos , rester naturel, pour figer les beaux moments en plusieurs prises magnifiques
j'aime pas mettre 3roussa par terre, c'est quoi le but?? sur les escaliers, djyaha,,
Mdrrrrrr wallah je n'ai jamais vu ça c'est rabaissant par terre peu être pour les pauses avec le saree et encore c'est just!!!
Lol oui on voulais faire profiter ma belle-famille parce que maradich i hadrou en France ;( Le mariage je ne sais pas wallah j'aimerais bien septembre lahyana lah mais cela va dependre des papiers de mon mari en éspérant que cela ne tarde pas
Mon cousin s'est marié en 2004 avec une fille du bled alors il lui ont fait un montage à la titanic comme à l'epoque je ne sais pas ce qu'ils avaient avec ce film qui est pourtt sortit bien avanttttt meskina il l'on mis devant son mari derriere lui tenant les bras comme la pause de Jack et Rose quand elle dit je volee il lui ont mit un bateau derriere on a tous rigolerrrr c'etais ridicule d'autant plus qu'il n'ont rien de Jack et de Rose hhhhhhhh