tout a fait d'accord quand je passe a la page "tenue traditionnelle algerienne " je suis toujour choquer!
les pauses des fille qui n'ont aucune elegance
les tenues une vrai khalouta comme par hasard 4 robes de soirèe je ne vois pas l'utilitè ,elles se bases sur la quantitè plus que la qualitè alors que c mieux de choisir 3 belles tenues
quand je suis sur cette page je me dis que les algerienne n'ont aucun raffinement il faut etre simple , souriante ,et avitez les tenues trop vulagires .je suis allè a un mariage la marièe a garder ses cheveux court pas trop maquillè elle etait mille fois mieux que les autre avec leur maquillage de clown !mais le probleme quand tu es simple ,les gens critique et disent "on dirait pas aroussa " lollllllllll
avant les femmes ne s'epiler pas les sourcils et pas de maquillage donc le jour du mariage quand elles le font il y'a deja un grand chengement mais maintenant dans la vie de tout les jours les filles sont maquiller et biensure les souricils epiler donc elle doivent en faire plus pour changer le jour de leur mariage alors elle opte pour la teinte blonde et autre artifice.