Filter

FORUMS > FORUM MARIAGE

10 Faux pas à eviter le jour J

Posté par galak23 · 256 réponses · 43.5k vues

galak23 · 25 janvier 2013 à 11:33

Coucou les filles j'ai décider d'ouvrir un topic assez fun en même temps pour vous donner des petits conseils car des fois le stress du mariage nous fait faire n'importe quoi et au lieu de tomber dans le ridicule suivez plutôt ces précieux conseils:
-Faux pas Numéro 1:Un Makeup et Coiffure Too Much, Avez vous envie de ressembler à une princesse orientale ou à un personnage de film d'horreur, choisissez la simplicité,le raffiné et le glamour et éviter le too much, les coupes façon tour de pise et le makeup façon Travesti 😊
Faux pas Numéro 2:Eviter les fautes de goûts vestimentaires,les robes mal taillés ou les accéssoires qui n'ont rien à voir avec les tenues, opter pour une tenue bien travaillé des bijoux raffinés et des accéssoires coordonées
Faux pas Numéro 3: Trop d'or tue l'or Comment certaines peuvent croire qu'une bague à tous les doigts, 10 chaines en or et 2 paires de boucles d'oreilles dans le même trou puisse être classe 🙁 Laissons cela à Baracuda ou Cheb ABdou
Faux pas Numéro 5 : Prendre des pauses ridicules avec le photographe,Finit les poses à côté des plantes,d'une table opter pour des pauses charmantes,amoureuses, touchantes 😉
Faux Pas Numéro 6: Le défilé de mode : Les filles profiter de votre soirée, dansez,mangez,parlez, riez allez voir les gens qui vous aiment ne pas faire du mariage un défilé interminable
https://www.dzirielle.com/culturdz/mariages/neggafat/neggafat.jpg" alt="">
Faux Pas Numero 7: Faire la Gueule beaucoup oublie de sourire à croire que c'est le pire jour de notre vie
Faux pas Numéro 8 : Les mèches pour le Mariage: Beaucoup de filles attendant le jour J pour se mettre en valeur epilations, soins et changement radical de couleur et surtout le blond quand on est brune et les mêches façon barreau de prison , optez pour un changement naturel et essayé de bien vous faire conseiller par des PROS
Faux pas Numero 9 : La jouer prude et timide alors que c'est le plus beau jour de notre vie, combien de fois nous avons vu une mariée pot de fleur se la jouant prude, timide par ce que soit disant c'est ça une mariée arabe moi je dis pas du tout, on ne dit pas d'aller danser à chaque musique ou de tapper l'amitié avec toute la salle mais profitez de ce jour tant attendu
Faux pas Numero 10 : S'embrouiller avec tous le monde pour un oui ou un non, la belle-mère est relou laisser la parler, la belle-soeur est jalouse ne la calculer pas, essayer de minimiser les choses et profiter li fiha lkheir rabi i jibha laisser couler le temps du mariage et le lendemain vous pourriez tous les boxer 😉
Voilà il y en a plusieurs mais je pense avoir cité les principaux thème 😊rn

Minouchanina· Posté le 25 Jan 2013 à 11:37

Mon Dieu les mèches dans le 2ème photo 😱

Plus moche que ça tu meurs 🤪

Minouchanina· Posté le 25 Jan 2013 à 11:38

Plutot non pas sur la 2ème photo mais concernant le faux pas numéro 8 !! Je déconne lol

Un vrai désastre !!

habiba21· Posté le 25 Jan 2013 à 11:40

galak yatik essha tu as tt a fais raison et merci bcp pour ses petites conseils

Chiflora· Posté le 25 Jan 2013 à 11:40

mdrrrrr ,un trés bon topic ça ma fait tellement rire et oui t'as raison lol

galak23· Posté le 25 Jan 2013 à 11:41

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Lol Tu à vu ça Affreux

Magalie· Posté le 25 Jan 2013 à 11:42

[font=Comic Sans MS] Pas mal, lol
C'est vrai que les marièes trop maquillèes c'est moche,et celles qui font la tête,c'est encore plus moche!
[/font]

leilab· Posté le 25 Jan 2013 à 11:44

t'as oublié le faux pas n°4.

bien pour le 9 👍 concernant la soi-diante timidité , j'avoue y'en a elles abusent de cela alors q'en vrai elles soient loin de là.

Faut être naturelle, ne pas stresser , ne pas se la raconter , être heureuse de ce jour, j'ai fait ça pour mon qter chort , nchallah aussi pr mon hlal ça va bien se passer

Djazairia· Posté le 25 Jan 2013 à 11:44

Merci pour les conseils qui m'ont fait sourire d'ailleurs lol

galak23· Posté le 25 Jan 2013 à 11:48

Je suis sûre que vous avez déjà rencontrer un ou plusieurs faux pas dans les mariages Moi c'est surtout l'or

galak23· Posté le 25 Jan 2013 à 11:49

Oui le 4 j'ai oublier lol maaliche

DZIRIELLE VOUS RECOMMANDE

rosaline25· Posté le 25 Jan 2013 à 12:05

j'ai adoooré quand tu a dit évité de de vous maquiller de façon travesti ou de vous bourré d'or comme cheb abdouu mdrrrrrrrrrrrrrrrrr 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣

leilab· Posté le 25 Jan 2013 à 12:09

moi ce que je n'aime pas c'est les chaussures et pochette doré argent version made in china à 100 mètres.
je comprend pas comment on peu investir 5 million dans une tenue alors que les accessoires ne sont pas du tout assorti ,

et aussi on est en 2013 désormais , les mèches qui sont faites au bonnet c Démodé depuis au moins 5 ANS!!!!! surtout quand ça fait barreau de prison comme tu l'as dit galak.

Arbiyaaa· Posté le 25 Jan 2013 à 12:15

Et les coiffures bosses de dromadaire t'as oublié galak!

C'est une horreur qui est à la mode, comment est ce qu'on peut mettre des cheveux en plastique le jour de son mariage?

https://www.dzirielle.com/beaute/cheveux/coiffures-mariees2010/orientales/coiffure8.jpg" alt="">
https://www.dzirielle.com/beaute/cheveux/coiffures-mariees2010/orientales/coiffure6.jpg" alt="">

galak23· Posté le 25 Jan 2013 à 12:22

Mdr @Arbiyaaa Nn ça fait partit du faux pas number 1 les chignons pièce montée j'apelle ça 😊 @rosaline25 oui wallah je deteste ça ça m'horrifie mes cousines mettent toutes leur or et le pire c'est au hammam sois-disant un signe de richesse pffff toujours pour faire plaisir aux gens

etoilefilantedz· Posté le 25 Jan 2013 à 13:01

galak je suis franchement dit MDR 🤣 🤣 🤣 barakouda ou ched abdou !!! j'adore hahahahaah alors là les barreaux de prison mdrrr Michael Scofield va s'en charger lol

Arabiya….bosse de dromadaire 🤣 🤣

Merci les filles pour ces conseils, et comme à dit galak, parfois avec le stress, il y à des personnes qui n'arrivent plus à voir clairement !!

Lunelle· Posté le 25 Jan 2013 à 13:03

Oh mon dieux moi jai horreur des coiffures qui font 2 metres de haut

galak23· Posté le 25 Jan 2013 à 13:06

Hihi chab Abdou en à pris pour son grade 😉

etoilefilantedz· Posté le 25 Jan 2013 à 13:15

lol ce n'est pas faux

mirmira· Posté le 25 Jan 2013 à 13:22

j'adorrrrrre 😊 lol merci pour la minute rire 🥰

rose_noire· Posté le 25 Jan 2013 à 13:23

🤣 galak23 t'es forte 💃
la première a un arbre sur la tête
la photo 2 a coté il faut pas dormir aussi tôt 😲
les mèches 🏃 🏃 🏃 loin

flower754· Posté le 25 Jan 2013 à 13:33

je suis complètement daccord avec vous , surtout le défilé les mèches et la coifure et le make up YA3NI opération : the mask 😱 bezzaf redicule

galak23· Posté le 25 Jan 2013 à 13:38

Je me suis fiancée en Decembre et j'ai retrouvé ce genre d'horreur à mes Fiancailles et j'ai oubliééééé les filles brunes mates qui se blanchit la peau mais pourquoi blancheur est égal à beauté ou quoi grrrrrrrrrrrrrr

tiziri· Posté le 25 Jan 2013 à 13:40

meskine l homme quand il voit sa femme le soir apres l operation the mask il risque d avoir une attaque cardiac sur le avant apres

zouina· Posté le 25 Jan 2013 à 13:41

Excellent 💃

Oui le fond de teint blanc alors que t'es samra ❓

Arbiyaaa· Posté le 25 Jan 2013 à 13:45

Moi aussi Galak j'ai vu ça à mon mariage, déjà les 3/4 avec des coiffures dromadaire/pièces montées, mèches jaunes.

Ce qui m'a marqué aussi par rapport à la France, comme a dit ma famille ghir el mini ikhbat et la vulgarité : mini et le corps qui va pas avec, coiffure ostentatoire, maquillage de travelot.

amelia42· Posté le 25 Jan 2013 à 13:46

merci pour le topic c'est génial et tout est vrai
moi ce qui m'a fait rire c'est les poses parceque moi meme j'eatis victimes de ces poses la (imposées malgrés moi) quand je les vois je suis morte de rire 🤣
pour les meches c'est horrible 🤒

Arbiyaaa· Posté le 25 Jan 2013 à 13:51

MDRRRR les pauses, j'avais engueulé la photographe parcequ'elle me demander de regarder le plafond et tenir une rose.

A la cousine à mon mari j'étais choquée on lui avait demander de s'asseoir par terre fla salle, la robe étalée et elle tenait un vase, je vous jure j'avais halluciné, une mariée par terre!

galak23· Posté le 25 Jan 2013 à 13:52

Mdr @Arbiyaaa oui je suis d'accord avec toi il y a beaucoup plus de filles vulgaires et jeunes dans les mariages làs-bas qu'ici car en fait las-bàs c'est leur seul divertissement elle ne vont pas comme ici club,chicha et autres…
Donc elles y mettent le paquet 🙁

SAMO· Posté le 25 Jan 2013 à 13:56

perso je déteste les maries qui portent des kilos d'OR n'importe quoi,

alors la le maquillage Rose et bleu comme si elles ont croises Mike Tyson 🥊 avant de renter a la salle

amelia42· Posté le 25 Jan 2013 à 14:03

ana wAllah rir soufrit pour les pauses la photographe a fait de moi ce qu'elle voulait wana ki lmeztola j'ai pas réagi quand j'ai mon album j'eatis choquée. elle m'a meme mis une fleur sur la tete et j'ai meme aps vu j'etais vraiment ailleurs . l'album maintenant et caché tout au fond d'un tiroir

tresor· Posté le 25 Jan 2013 à 14:13

j'adooor!!! tout est vrais 🤡

ma copine c'est eclater a son mariage elle a tellement danser et bouger qu'elle chanter meme avec le chanteur … ses belles soeurs lui ont dit tu en fais trop 🤡 mais elle a chanter encor plus fort et on peux dire qu'elle a vraiment profité de son mariage …

galak23· Posté le 25 Jan 2013 à 14:14

@amelia42 mdrrrrrrrrrrrrrrrrr une fleur sur la tête elle à cru que tu étais une pelouse ou quoi pfff n'importe quoi dans la main ok mais la tête j'espère qu'elle a prit de bonne resolution depuis 😉 moi j'ai des belles pause je vais essayé d'en mettre sur le forum 😉

tresor· Posté le 25 Jan 2013 à 14:15

cest pour toutes ses raison que j'ai pris un phtotgraphe HOMME ; il te prend en photo assise , debout et c'est tout . le coup de la rose cest TOO MUTCH

emraude· Posté le 25 Jan 2013 à 14:18

Tu as tout dis, tout ce que je pense des faux pas pendant les mariages. Merci j'ai bien rigolé 😂

amelia42· Posté le 25 Jan 2013 à 14:24

galak wAllah avec la fleur sur la tete tkouli jit directement d'espagne en plus j'etais en robe de soirée rouge il me manquait que les castagnettes et olééééééé
hamdoililah il y'a d'autres photos que j'ai pu developpé moi meme
j'attends tes photos avec impatience

gentille· Posté le 25 Jan 2013 à 14:48

lol lol lol MERCI galak cé le topic le plus TOP, tt est vrai et en plus y'en a d'autres mais bon les plus essentiels sont cités, merci

gentille· Posté le 25 Jan 2013 à 14:48

lol lol lol MERCI galak cé le topic le plus TOP, tt est vrai et en plus y'en a d'autres mais bon les plus essentiels sont cités, merci

galak23· Posté le 25 Jan 2013 à 14:51

Ravie que vous ayez bien rit 😉

Daadouu18· Posté le 25 Jan 2013 à 14:58

Mdrrrrr excellent j'adore merci Galak !!!

C vrai que les coiffeuse au bled abuse jai vu des mariées c'etaient des clowns !!! Fond de teint tres clair, maquillage HORRIBLE leurs visages ressemblaient limite a un arc en ciel !!! Et la coiffure non parlons pas des meches de differentes couleurs. Sa me fait peur serieu !!

louloutte· Posté le 25 Jan 2013 à 14:58

tres drole lol 🤣

mais une petite question : esque les fille de la tof 1 et 2 sont au courant que leurs photos sircule sur le net??

Retour au forum mariage

Bienvenue dans la rubrique Mariage et Tasdira du forum ! Ici, partagez vos préparatifs, idées de tasdira, choix de robes, conseils de ziana, déco, henné et témoignages. Un espace d'entraide pour vivre ensemble la magie du grand jour, des fiançailles à la nuit de noces.