galak23 · 25 janvier 2013 à 11:33
Coucou les filles j'ai décider d'ouvrir un topic assez fun en même temps pour vous donner des petits conseils car des fois le stress du mariage nous fait faire n'importe quoi et au lieu de tomber dans le ridicule suivez plutôt ces précieux conseils:
-Faux pas Numéro 1:Un Makeup et Coiffure Too Much, Avez vous envie de ressembler à une princesse orientale ou à un personnage de film d'horreur, choisissez la simplicité,le raffiné et le glamour et éviter le too much, les coupes façon tour de pise et le makeup façon Travesti 😊
Faux pas Numéro 2:Eviter les fautes de goûts vestimentaires,les robes mal taillés ou les accéssoires qui n'ont rien à voir avec les tenues, opter pour une tenue bien travaillé des bijoux raffinés et des accéssoires coordonées
Faux pas Numéro 3: Trop d'or tue l'or Comment certaines peuvent croire qu'une bague à tous les doigts, 10 chaines en or et 2 paires de boucles d'oreilles dans le même trou puisse être classe 🙁 Laissons cela à Baracuda ou Cheb ABdou
Faux pas Numéro 5 : Prendre des pauses ridicules avec le photographe,Finit les poses à côté des plantes,d'une table opter pour des pauses charmantes,amoureuses, touchantes 😉
Faux Pas Numéro 6: Le défilé de mode : Les filles profiter de votre soirée, dansez,mangez,parlez, riez allez voir les gens qui vous aiment ne pas faire du mariage un défilé interminable
https://www.dzirielle.com/culturdz/mariages/neggafat/neggafat.jpg" alt="">
Faux Pas Numero 7: Faire la Gueule beaucoup oublie de sourire à croire que c'est le pire jour de notre vie
Faux pas Numéro 8 : Les mèches pour le Mariage: Beaucoup de filles attendant le jour J pour se mettre en valeur epilations, soins et changement radical de couleur et surtout le blond quand on est brune et les mêches façon barreau de prison , optez pour un changement naturel et essayé de bien vous faire conseiller par des PROS
Faux pas Numero 9 : La jouer prude et timide alors que c'est le plus beau jour de notre vie, combien de fois nous avons vu une mariée pot de fleur se la jouant prude, timide par ce que soit disant c'est ça une mariée arabe moi je dis pas du tout, on ne dit pas d'aller danser à chaque musique ou de tapper l'amitié avec toute la salle mais profitez de ce jour tant attendu
Faux pas Numero 10 : S'embrouiller avec tous le monde pour un oui ou un non, la belle-mère est relou laisser la parler, la belle-soeur est jalouse ne la calculer pas, essayer de minimiser les choses et profiter li fiha lkheir rabi i jibha laisser couler le temps du mariage et le lendemain vous pourriez tous les boxer 😉
Voilà il y en a plusieurs mais je pense avoir cité les principaux thème 😊rn