
femmedemonmari · 20 octobre 2015 à 17:13
En zappant j'ai entendu un iranien dire qu'il est gay puis qu'il est musulman sérieux!!!
En zappant j'ai entendu un iranien dire qu'il est gay puis qu'il est musulman sérieux!!!
et alors?? il existe aussi des musulman buveurs d’alcool, carampu, violeurs tueurs , etc..
c’est pas le pire en tout cas🤔
Très bon sujet !!
Je trouve sue c'est contre nature , ça m écoeure je ne comprends pas ceux qui disent ils s aiment c'est des êtres humains ils sont libres ….. Non mais allô moi ça me choque , alors la un soit disant musulman gay n impôt quoi
sa me choque pas du moment qu notre societè est pleine et il s affiche normale
et que dire du dernier scandale du vatican un pretre gay
La foi est une chose, la tendance sexuelle une autre.
C’est comme si on disait aux gay qu’il est interdit d’avoir la foi, quelle qu’elle soit.
C’est peut-être contraire aux règles, mais ces gens n’ont pas choisi: c’est eur destin.
Tamara.
Le prêtre qui a fait son coming gout est gay mais abstinent.
C'est à dire qu'il assume ses préférences sexuelles mais ne les met pas en pratique, il n'a pas de relations avec des hommes.
Les homosexuels musulmans me font de la peine car ils doivent être tiraillés entre leur foi et leur orientation sexuelle.
C'est un sujet difficile.
Ça me choque pas !! Oui c'est possible meme qu c'est contre nature mais vu l'état du monde actuel 🤪 rien ne m'étonne !
Damne certes h en a doit disant mais ils n'ont rien de musulmans et surtout ils ne va pas dire chui violeur et musulman.
Tamara etre gay nest pas une nature c'est une deviance citée dans le coran pour ton information c'est péché.
Sincèrement c'est comme dire etre athée croyant ou vierge actif sexuellement ce sont des termes et idées contradictoires l'islam interdit l'homosexualité et la commande man3ane battane alors dire je suis musulman et gay franchement ou va le monde le pire c'est que la société trouve normal l'homosexualité juste parceque c'est courant alors demain le viol sera courant genre on viole devant toi tu trouves ça normal franchement tiziri!
Moi personnellement ça me choque, et ce qui me choque le plus c'est que les gens pensent que c'est normal alors que c'est contre nature subhanAllah
Femme de mon Mari,
c’est là que tu te trompes.
Pour CHOISIR d’être homosexuel, il faut le libre arbitre, auquel cas ce serait une décision, et on serait responsable de ses actes.
Les animaux aussi ont des comportements ou des préférences homosexuelles, et dans la même proportion de ques humains: entre 10 et 15%. et un animal ne choisit pas et n’a pas de libre arbitre.
On peut donc parfaitement en deduire qu’il s’agit de quelque chose d’inné. Et si tu posais la questions aux homosexuels, ils te répondraient aussi qu’ils n’ont pas CHOISI. C’est comme ça, c’est tout. Il n’y a ni vice, ni responsabilité, ni choix la dedans.
Effectivementn les religions monotheistes réprouvent l’homosexualité. So what?
Un croyant (comme toi ou comme d’autres) compte t’il remplacer Dieu lors du jugement? Personne ne respecte à 100% les lois de sa religion. L’évaluation est divine. C’est Dieu qui dira si quelqu’un -malgré ses choix et ses défauts - accèdera au paradis.
D’ici là….
😊
Tamara
De ce coté je suis de l’avis de tamara 😉
Je ne trouve pas ça normal pour autant, mais bon la plus part n’ont pas choisit d’etre gay, si tu connaissais le nombre de ces cas dans l’hopital psychiatrique et que tu parle avec eux, tu serra moin intransigeante femmedemonmari, y’en a qui ont beaucoup de foi msaken et que leur déviance les fait atrocement souffrir, ils culpabilisent, ils ne comprennent pourquoi dieu les a fait ainsi…etc
Allah yahdina w y3afina, ça doit pas etre facile à vivre !
😕 le sujet cest un constat question pour debattre sur les gay?leur religion?
Bon c est des sujets delicats.
Je dois savoir je vais debattre des musulmans ou nn musulman car ceci fera une difference!
Bon il y a eu une phrase qui ma derange la foi est une chose et lrs orientation sexuellr est une autre maid en tant que musulman les textes sont bien clair
Manitenat pour debattre sur est ce qu on est gay ou on le choisi sa c autre chose.
Bref il yaura surement des pb sur se topic
Je repasseraks pour discuter apres avoir lu les reponses.
C magnolia et je regrette moi je ne partage pas du tt lavis de tamara.
Tamara vous avez sauter a la comparaison pour sauter trop vite a une conclusion.
Or il ya tt un monde entre le monde des etre humain et le monde des animaux.
Et le debat comne je les preciser sur lhomosexalite choisi ou innee reste jusqua lheure actuelle.
L animal reste un etre guider par son instin animal letre hunain possede sa raison la nautre a fait tt ette que tt couple sur terre soit productive.
Bon la je dois quitter je reviendrai terminer mon idee.
Bon il y a eu une phrase qui ma derange la foi est une chose et lrs orientation sexuellr est une autre maid en tant que musulman les textes sont bien clair.
Bon, je suis nouvelle, donc j’ignore si reproduire une citation d’une participante est autorisée, ou si il y a un autre moyen de le faire que celui que j’emploie. Si ça pose problème dites le moi.
J’ai bien parlé de "la foi".
La foi et la religion sont deux choses très différentes.
La foi est un sentiment tout à fait unique, personnel, indémontrable et tout à fait honorable: c’est (en général) croire en l’existence d’un ou plusieurs dieux. Bref, "quelque chose" de supérieur et d’extérieur à nous-mêmes.
Le religion, c’est la codification de cette foi et le partage avec un groupe de gens qui partage cette croyance (qui n’est pas la foi) en une série de règles ou de coutumes, d’autorisés et d’interdits. C’est très différent. Et on choisit la religion en fonction de son accord ou non avec ses propositions. Et cet accord peut être complet ou partiel.
La foi ne recourt à aucune règle, la religion si.
On peut adopter une religion pour ses qualités, mais de manière personnelle, ne pas adhérer à certaines parties d’elle qu’on considère comme douteuse ou contraire à son éthique ou sa conception. Ou au plus extrème, changer de religion, si on part par là. 😊
Tamara.
Et décidément, j’écris avec des moufles ce soir: il n’y a pas de éthode pour rééditer son texte pour corriger les fôteu deux frappeuh?
Tamara
muslman et gay , chrétien et gay , juif et gay ….
ya des gay dans toutes les religion pas que dans l’islam.
etre homosexuel est contre nature sa me choque sa me dégoûte mais sa me choque pas autant qu’un pédophilie .
L’un homosexuel est avec un adulte donc c’est leur problème . Il sont consentant . Un enfant non .
Merci tamara vous avez mit le doigts sur des elements tres important,c vrais ob a tendance a utilise des termes sans faire attention.
vousm'avez donner matiere a reflexion merci.
Je prefere prend mon temps avant de repondreı pour ne paa dire de betise.
Et oui vous pouvez reprendre les dires dun ou d'une membre pour reprendre une explication ou autre sans probleme.
Moi ce qui me choque c’est de comparer les gay à des violeur et des pédophilles hé ooooooooh
Ils n’attaquent personne que je sache et les gens sont généralement consantant, c’est contre nature je suis d’accord, mais y’a pas de comparaison à faire avec des violeurs 👁️🗨️
Maintenant ça reste une déviation, mais là encore on ne peut dire si un tel ou une telle est muslim, seul dieu est juge, on fait tous des érreurs, et les gay aussi et si seulement c’était un choix, il faut voir pour se faire une idée, j’ai une amie qui travaille à lhopital psychiatrique, et y’a pas mal de gay la bas, et c’est pas par choix c’est une déviation et ils sont conscient que c’est contre l’islam mais ça ne les empeche pas de croire en dieu et de prié, ewww on va pas leur interdir de prier ou d’avoir la foi on est qui pour oser faire ça, seul dieu le peut, nous aussi on fait des bétises et on pri dieu on est pas parfait….
Allay yahdina w allah y3afina
~~vousm’avez donner matiere a reflexion merci.
Je prefere prend mon temps avant de repondreı pour ne paa dire de betise
Voila une attitude que j’apprécie. Prendre le temps… et tirer ses conclusions de manière indépendante. Qui peuvent ne pas du tout ressembler aux miennes ou être en complet désaccord. C’est du choc des crânes que jaillit la lumière parait-il. Que les apports soient contradictoires et mutuels!
A ton entière disposition, Magnolia. Et bonne soirée.
Tamara.
Pour Tsorun:
Je lis tes textes avec intérêt. Juste une question, y a t’il une raison particulière et avouée pour que des homosexuels soient en asile psychiatrique? Qu’en dit ton amie?
Merci de m’éclairer!
Et bonne soirée.
Tamara.
Tamara : D’apres mon amie, c’est surtout le fait de culpabiliser quiles rends dépréssifs, et surtout de ne pas comprendre pourquoi çà leur est tomber dessus, y’en a à qui la famille leur rends la vie impossibl et les amné à l’azil …etc
Pour mon amie c’est pas évident c’est atroce à vivre, même si c’est contre nature, ils lui font de la peine.
Bonsoir
@femmedemonmari merci pour le sujet (on sort du sujet de la bouffe et bébé ect)
1. Foi et religion sont deux choses diferentes oui mais jamais foi sans religion celui qui a une croyance (la foi) a dja fais le choix de sa religion (musulmant juif chrétien..ect) c primordiale
2.rien que dire gay ou parler d homosexualité me choque et me choquera tant que je suis en vie et Musulmane jai jamais adhérer au gens qu ils les prennent ou les traitent de personnes normaux! C soit des personnes dévillées (qui ont été agresser phisiquement ou violer carément par d autre homosexsuelle) soit c génetique ils sont née hakda "ibtilaa" et je prie et je remercie dieu le tt puissant fadalani 3ala katirine min 3ibadihi al mouaminine" je trouve que c comme une maladie chronique ou incurable …par contre jai un sentiment de pitiée pour ceux qui ont la foi
Réste un avis
Bn soirée
Pour Tsorun:
C’est ce que j’imaginais. Encore que certtains pays considérant que c’est une déviance ou une maladie ont tendance à les interner pour "les soigner" ce qui est bien sur une abberation et qulque chose d’irrationnel et de tout à fait innefficace et disproportionné.
C’est terrible effectivement psychologique d’être soumis à l’opprobre d’un milieu (famille, milieu social), d’en être rejeté, d’être maudit par les religions et source de dégout pour beaucoup alors que la seule faute qu’on commette c’est d’être différent des autres et de n’en être de plus absolument pas responsable qui plus est.
Pareil que si on reprochait aux gens qui ont des cheveux roux de nêtre ni blond ni brun.
Enfin bon…
Tamara
~~1. Foi et religion sont deux choses diferentes oui mais jamais foi sans religion celui qui a une croyance (la foi) a dja fais le choix de sa religion (musulmant juif chrétien..ect) c primordiale
Que fais tu des agnostiques et des déistes par exemple? Ils sont "croyants" et pourtant n’adhèrent à aucune religion. Tu estimes qu’il n’ont pas la foi?
Tu considères que ceux qui sont croyants méritent la pitié. Ne me dis pas que les incroyants méritent d’être caillassés par contre? 🙂🙂🙂
Tamara
zina ya3tik saha ya madame.
tamara non etre homo n’est pas inné c’est un égarement je ne pense pas qu’on le choisit mais c’est surtout un égarement et franchement c’est contre nature dieu nous a fait pour nous completer deux sexes differents qui se completent, je ne suis personne pour juger tout le monde fait ce qu’il veux de sa vie mais ça ne change pas ma pensée et surtout que ma pensée suit les paroles de dieu! pour ton info un homo n’accedera jamais au paradis sauf s’il se repend dieu est grand et pardonne mais il doit se repentir pus quoi encore!
invitée mdr en fait c’est pas vraiment une question mais plutot une exclamation je n’ai pas ouvert le topic pour savoir si etre homo est un choix car j’ai mon idée sur le sujet ni sur la religion car la aussi personne n’est pafait mais de la a se proclamer homo et musulman y a rien qui vous choque dans cette phrase franchement! je m’adresse aux musulmans bien sur les autres n’ont peut etre pas la meme vision de la vie et je respecte.
linvite c moi femme de mon mari cetqit un beug vue que jetqis sur my phone.
c pas que sq choque ou pas si c question de choque un homme qui fornique qussi me choquera un voleur ou meme un menteur car le tout est interdit par la religion.
sinon le debat je le redit sur inee ou choisi reste bien d actualite chacun ces conviction et son choix sur le sujet.
je reste encore sans qvis sur le sujet mais pour te dire dans un pays comme la Malaisie tu trouve un homme ont plein transformation physique cest q dire en train de prendre des hormones pour qvoir une poitrine parfois tu la voit je ne te parle meme pas ses cheuveux la coupe la manicure pedicure etc mettre leur tenu de priere pour se diriger vers la mosque est faire la priere du vendredie, c juste pour te montrer; dqns un pqys comme lq Thailand tu trouves dans les ecoles des vestiqre ou sqnitqire qvec man women other avec tt ces chqngement de lenvironnement mondial face a lavis de la religion la sicence qui tentent de prouver que ces phisiologique c trop difficile de trancher sinon il fqut des argument on betons. or on connait trop peu sur notre religion pour presenter les choses de fqcon precise
Sa ne me choque pas, tant qu’il est adulte, il fait les choix qu’il veux, tant qu’il est avec un adulte et pas avec un enfant, chacun est libre de vivre sa vie comme bon lui semble!!!!
J'ai aimé ta répense femmedemonmarie 💅
Pour Tamara (triste dailleurs ton pseuso lol)
" Que fais tu des agnostiques et des déistes par exemple? Ils sont "croyants" et pourtant n'adhèrent à aucune religion. Tu estimes qu'il n'ont pas la foi?"
Bah c trés simple j'y crois plus mais je réspecte .
J'ai dis pitiée pour les homo croyant et qui ménent tt un combas entre leur désirs et leur religion pour les non croyant j'ai jamais juger et j'ai jamais dis qu'ils méritent d'être caillassé c toi qui le dis!
tu es musulmane ?il faut lire l'avis de l'Islame la dessus " Hokm al char3" concernant les homo et c pas mon avis c hokm ALLAH ! au passage relis la répense de femmedemonmarie tu le sauras.
Sinon tu parles bcp de méthaphisique et de philosophie et là c pas mon truc ..
Passez une bonne soirrée
moi se que je comprend pas par exemple c par exemple un pqys comme lq Thailande le taux de gqy dqns des villes est allucinqnt on voit des gamin deja qui en dirait son nee homo et font tt pr devenir qutre ok no pb mais comment sont il qrriver q se taux enorme c sa qui pousse a se poser la qustion sur est ce qu on nait homo ou on le choisi pqrfois lenviromment nous pousse q letre jai vue des cas dhomo ou c les pqrents qui ont contribuer a rendre leur enfants comme ça a commencer par des mman desirqnt des bebe fille et qui ont fini par se coporter par leur bebe et enfant comme sil etait fille a comme,cer par les habilles, dautre cas les enfqnt etait cloitrer chex eu qucun contact avec le monde exterieur les suel modele connu c les modele feminin a la maison… un autre cas qui a deteste son pere car a vue en lui lexemple de homme hagar qui a battu sa femme pour lui c sa mere son modele son subconscient a renier son cote masculin lessentiel bcp de cas on des antecedant a leur homosexualite:
pour moi on ne nait pas homo on le devient pour moi ceci un choix
en tant que musulman je crois a la perfection dans la creation divine dans lidee de la continuite de lespece humain du coup dieu sil qurqit voulu il aurait fait de lhomo sexuqlite une norme or c pas le cqs et a belle est bien preciser noir sur blanc lhomosexuqlite comme deviqtion qui q conduit le peuple de loutte a la destruction prq a cquse de leur acte conciderer comme pecher.
mainteant lhistoire de chqaue homo ses souffrances ceci me depasse je nest lni les competences pour comprendre ni pour les etudients c la que je reste dsqns qvis car je ne peux les juger:
je respecte ceux qui choisissent de faire face a leur sentiment et sabstienne pour repondre a la parole dallah, ceux qui ont choisi deja qu allah leur vient en qide et les guides on ne sqit de qyoi est fqit notre demain a chqcune qllqh yestor c tt.
je reviendrais probqblement par ici :
merci monserate j’aime aussi ta réponse.
magnolia je comprend ce que tu veux dire dans le sens ou la société qui nous entoure nous pousse à agir et accepter parfois des choses contre nature ou contre la religion, par exemple les relations sexueles hors mariage qui sont vulgarisées maintenant et ce n’est pls choquant, bien que quelque part ça me choque de savoir que des gamines de 14ans sont actives sexuellement mais c’est un autre sujet,
personnellement je crois en dieu et l’adore meme si je ne suis pas parfaite je commais des erreurs et j’essaye de m’améliorer de jour en jour et je crois dur comme fer au coran et tout ce qui y est dit, hors il y a un passage bien clair sur l’homosexualité et sans ambiguité il y est dit que c’est haram et que ceux qui vont sur ce chemin seront chatié dans milles tourments,
pour revenir au sujet moi ça me choque profondément cette histoire de soit disant homo et musulman c’est incompatible c’est comme dire dans une meme phrase mort vivant au figuré je veux bien mais au sens propre on ne pourra jamais etre mort et vivant a la foi de meme que homo et musulman a la foi.
sur ce je vous souhaite une agréable nuit puisse dieu nous remettre sur le droit chemin pour ceux qui le désirent et meme les autres nchallah. bonne nuit 🦤
CC les filles,
Parfois je ne sais pas quoi en penser.
Je me dis es ce un trouble psychologique? Je veux dire on ne nait pas Gay ça doit être de la perversité. Allah ne peut pas créer une personne Gay! C’est contre nature non ? rassurez-moi ??
Mais parfois je me dis que peut être ils et elles sont créer comme ça et d’avoir une attirance sexuelle envers le même sexe doit être une épreuve pour eux. .?
C’est flou dans ma tête …
Si je suis mon premier raisonnement, je ne pense pas qu’on puisse être gay et musulman pratiquant.
je suis CATEGORIQUE dans des sujets pareils c’est HARAM HARAM HARAM.
je ne rentre jamais dans les détails comme trouble psychologique ou bien hormonal ou je ne sais quoi!!!!
Concernant la Thaïlande, (et d’autres pays) ce qui parait être une quantité "énorme" d’homosexuels et de "khatoïs" vient d’une part du fait que les reportages sur le sujet se focalisent sur cette particularité, rendant donc le phénomène exagérément visible, et d’autre part sur le fait très logique que si on ne brime pas ces gens (ils sont relativement bien intégrés dans la société) ils se permettent d’apparaitre plus facilement tels qu’ils sont, alors que sous non contrées, beaucoup gardent leurs préférences secrètes vu les attitudes de rejet sociales et religieuses. Le coming out reste une épreuve qui en fait reculer beaucoup.
On estime le nombre de personne qui ont des tendances homosexuelles partielles ou totales à +/- 10%-15%. Une persone au moins sur 10 que tu croises dans la rue est homosexuelle ou a eu/aura des pusions/relations homosexuelles. Heu…1 1/2 personne sur 10 dans ce forum doncsi on se base sur la statistique 🙂…
Quant au fait que les religieux (monothéistes en tout cas) continuent à défendre le fait que c’est un "vice acquit" et non une caractéristique innée contrairement à ce que tend à prouver la psychologie et la psychiatrie, c’est qu’ils n’ont pas le choix 🙂: Si c’est inné, et donc que Dieu les a créé ainsi, que penser de ce Dieu qui prétend les punirs d’une caractéristique dont il est lui-même responsable? Pas terrible pour un être suprême sensé être juste et équitable.
Je ne suis donc pas vraiment surprise par cette levée de boucliers et la négation de cette caractéristique. Mais une fois encore, la vraie décision appartient à Dieu et non à un livre, et il est tout à fait apte à offrir le paradis à qui il le souhaite. Et personne n’y changera rien.
Quant au Coran, il avait de très bonnes raisons pratiques d’encourager la procréation: il y avait très peu de musulmans à l’époque, et faire beaucoup d’enfants était vital. Pour les homosexuels, les enfants, c’était un peu mort….🙂
Tamara
Le sujet est intéressant mais en lisant certains avis je suis un triste car dire avoir la foi et rejouter on est musulman mais est ce que les Pédophiles et des cas en Algérie n’en manquent pas (et dans le monde aussi) sont quoi Musulmans ou des extras terrestres?
Le but n’est pas de prendre la défense de qui que ce soit mais à mon sens ils sont des humains comme tout le monde
Je vous raconte cette histoire, j’ai croisé dans ma vie un jeune homme Homo,qui a été rejeté par ses parents et s’est retouvé dans la rue, violé (par les hommes "normaux"on va dire), il a pu se faire à la longue une place dans la mode en devenant un Styliste réputé et comme par miracle on ne jure que par lui maintenant pourtant il est resté Homo et ses parents se vantent maintenant que c’est leur fils..
A méditer
Dans tout il y a des choses qui sont exagérees…
La tolérance est la seule qui reste neutre, le monde est cruel regardant juste comment un enfant sans défense se trouve entre les mains d’un Pédophile la scène est juste insupportable ..
Bonjour, les filles faut pas trop vous disperser, on sait que c’est Hram, pas la peine d’écrir en rouge, et on sait aussi que c’est pas naturel que c’est bien une déviance… la Question n’est pas là…….
La question c’est: est il normal qu’un gay se dise muslim???
Moi je dis on ne peut pas en juger, ça va audelà de nous, on est des humain dieu est notre seul juge que chacun se mel de sa vie et qu’il éxerce la religion selon ce qu’il croit etre le mieux, on est pas la pour nous sortir des certificat de muslim que je sache !!!
L’islam ne nous aprteint pas et les clefs du paradis non plus, et puis dir que c’est un choix ou non, personne ne peut rien affirmer, personne ne détient la vérité absolue, personne n’est au courant de ce qu’il y’a dans le coeur de l’autre…
Et puis traiter les homos de tout les noms ça me choque venant de muslims honnetement, on est senser traiter qui conque bien, et je préfere un homos muslim qu’un moucha3wedh ou une fille qui va vers un moucha3wedh 3afakom allah… L’homo ne fait du mal à personne avec sa déviance à part à lui même…
ceci est un débat stérile…
Moi ce que j’aurais aimer avoir comme débat, c’est pourquoi le monde essay de nous faire avaler la pilule avec "Be gay, be normal" dans chaque série y’a un gay une lesbienne, dans chaque film, les média se centre bcp plus sur eux… Moi ça par contre ça m’énerve, chacun son avis sur l’homosexualité pourquoi nous le faire avaler de force et vouloir faire de ça une vogue…. ça peut peut etre même faire le boom du coté du nombre des homos… un mec/femme fait un reve érotique d’une personne du même sexe : ça y est il est gay 🤕
Pour moi ça c’est un débat…
Concernant la présence d’homosexuels dans les films et séries à la télévision, ça tient du fameux (et regrettable sous un certain angle) politiquement correct: on trouve souvent aussi un blanc, un beur, un asiatique, un noir… c’est une question de stratégie.
Dans un sens, ça m’énerve aussi, mais d’autre patt, petit à petit, les gens intègrent que mais oui, c’est possible et c’est comme ça.
Quant au reste des deux messages précédents ( Tsorun et Darine) je retiens quelque chose qui me fait plaisir, plus que je ne porrais dire l’exprit de tolérance. Et ça, c’est vraiment ce qui est le plus positif dans cette conversation.
Tamara.
bonjour,
le sujet est intéressant mais beaucoup de ses aspects débordent.
de un, nulle sur cette terre ne peut prétendre lister les gens qui sont musulmans ou pas… rappelez vous de l’histoire du sahabi qui avait tué un homme à terre dns une bataille alors que celui ci avait prononcé la chahada, le prophète saawas lui a dit qui es-tu pour décider de sa sincérité? je pars du principe que toute personne ayant prononcé la chahada est musulmane, le reste sort de notre compétence et le jugement revient à Dieu et seulement à lui. une autre attitude verserait pour moi dans l’extremisme comme c’est le cas pour les groupes terroriste actuels qui tuent des musulmans (y compris ceux de la chi3a) sous prétexte qu’ils ne sont pas de "bons" musulmans… dire qu’un homosexuel de confession musulmane n’en est pas un est juste de la prétention.
pour ce qui est de la question si l’homosexualité est inée ou pas, en tant que musulmane je pense sincèrement que c’est une déviation, dieu ne nous aurait pas créé hmosexuel pour ensuite nous chatier. ce n’est pas logique.
est-ce un choix? la je reste perplexe parce que ça me dépasse, les aspects physiologique et psychologique de la question sont encore méconnus, du coup je m’abstiens de tout jugement.
est-ce que je les accepte, vraiment très mais très difficilement, je me dis qu’il faut de tout pour faire un monde, il existe bcp de déviations dans ce bas monde, leur existance ne me choque pas mais me désole.
j’ai pitié d’eux parce que ça ne doit pas être facile de vivre leur situation.
au final, mon avis sur la question n’est aps tranché, j’ai du mal à prendre position.
j’ai bien compris le but de ce topics
j’ai réagit face aux cetains commentaire qui disent que c’est plus fort d’eux .
l’écrire en rouge en bleu ou en vert j’ai le libre choix
Pour info le sujet existe déjà : https://www.dzirielle.com/forums/sujet-societe.php?p=777752&l=1&topic=l-homosexualite-en-algerie
homo!!!!musulman!!!
l’homosexualité est la preference d’un etre humain pour un autre de meme sexe,
sachant qu’il ya l’homosexualité,active et la refoulée
etre musulman ,c’est proclamer en publique la chahadda
sachant qu’il ya des pratiquants et des moins pratiquants
est ce que on peux etre musulman et homo? je crois qu’a l’evidence c’est oui!
juger si un homo est un bon musulman,est une autre paire de manche!
juger qui est plus musulman(un homo,un tueur,un violeur,un fornicateur…)appartiens a dieu et lui seul!
je ne crois pas qu’un etre humain,se reveille le matin,en se disant:je vais etre homo!
non!!!moi,j’ai pitié d’eux ,en general,c’est des gens qui ont etés violés ,agréssés,ou maltraités et qui subissent cette deviation,meme si ils paraissent en profiter!!
il ya des gens qui malgrés leur homosexualité,suivent le chemin d dieu et s’abstiennent ,se marient meme,et ont des enfants!et la tendance en europe et d’autres pays asiatique a accentué le phenomene,celui qui avait une legere tendance,ne se pose plus de question et se proclame homo!!c’est plus tendance et dans certains milieu c la clé de la réussite(ex:le film :CHOUCHOU)
et le comble!!c’est que certain non satisfait de la possibilité de se marier entre eux,et voila qu’ils reclament le droit d’adopter des enfants!!!
comment peux t on etre contre nature et reclamer le fruit de la nature(les enfants)?
concernant l’imam qui se proclame gay!!!là !!je proteste!!l’imam est le symbole de la religion et ses actes sont des exemples a suivre par la communauté,lalors s’il a une deviation,soit il la garde pour lui ,et se remet a dieu,soit il demissionne de son poste pour ne pas porter prejudice a la religion qu’il est sensé representer