Salut les filles. Oui fafou@ khir.
Alors je vous raconte mon week end, jeudi quand il est rentré du boulot, il m'a trouvé dans la chambre allongée, il s'est assis au bord du lit, il m'a regardé, j'ai ressenti qu'il voulait me dire quelque chose, mais il est resté là sans dire un mot, finalement il s'est levé et sorti !
Le lendemain, le matin, il m'a dit bonjour. Moi je suis partie à mes occupations, le ménage et tout ce qui s'en suit, lui est sorti mais avant de sortir il m'a demandé si j'avais besoin de quelque chose pour qu'il me l'achète, j'ai dit "non". Il est revenu vers les coups de midi, on s'est croisé dans les escaliers, je suis allé dans la cuisine , un moment après je suis rentré dans ma chambre, et devinez ce que j'ai trouvé, UNE ROSE ROUGE SUR LE LIT , je l'ai laissé telle que je l'ai trouvé, je suis ressortie, je ne m'attendais pas, j'étais contente mais au même temps je me suis dite que ce n'est pas la rose qui va résoudre le problème. Je l'ai vu remonté dans la chambre, il est resté là bas un bon moment, il m'attendait sûrement.
Finalement, il est parti faire la prière de vendredi, quand il est revenu, j'étais dans la cuisine entrain de faire des gateaux, il s'est approché de moi, et m'a demandé si j'ai vu ce qu'il m'a laissé sur le lit, j'ai répondu que non, alors il m'a embrassé sur la nuque, et il est ressorti.
Et le moment du face à face est arrivé, dans l'après midi on s'est retrouvé dans notre chambre, il m'a dit qu'il était désolé et que c'était la première et la dernière fois qu'il lèvera la main sur moi, il était très tendre …