j'etais en train de chercher quelque chose sur google et je tombe sur ca "les 25 phrases de ruptures les plus foireuse" La liste 1 : Je traverse une période où je me cherche un peu…. Je ne sais plus où j'en suis 2 : Je t'aime mais je te quitte 3 : Va t'en ! C'est pour ton bien ! 4 : Je ne te mérite pas 5 : Je pense que je fais la plus grosse connerie de ma vie, mais je te quitte. 6 : Je suis malheureux, je voudrais pas t'imposer ça, je dois faire le point, m'isoler 7 : J'aime toujours mon ex 8 : Je n'y arrive plus. Je ne ressens plus rien. Je ne t'aime plus. Et je n'arrive même plus à me souvenir si je t'ai vraiment aimé. 9 : J'ai envie de me donner une chance d'être heureux 10 : Y'a deux semaines, tu étais quand même bien plus belle/beau 11 : Tu sais, je ne suis qu'un homme 12 : Je te quitte ! On le fait une dernière fois quand même ? 13 : Non, arrête de pleurer, tu me rends les choses plus difficiles qu'elles ne le sont, et en plus tu es ridicule. 14 : Tu es à mon cœur ce qu'a été l'URSS au développement de l'humanité 15 : Tu connais le coup du parachute ? non ? je te largue 16 : Je t'aime bien, mais en copine tu vois 17 :" Mais qu'as tu fait de mon ensemble rose ?" "Il est sur le palier avec ton chat" 18 : Arrête de chialer. Tu vois, même pour notre rupture il faut que tu gâches tout 19 : Je prends plus de plaisir lorsque je me mets un tampon le matin ! 20 : Tu es ma drogue. Quand je te vois, c'est génial, je vais bien, mais ça me détruit. 21 : C'est la crise, je suis obligé de me séparer de toi 22 : Je n'arrive pas à m'habituer au bonheur, la douleur me fait avancer 23 : Notre relation c'est comme une boîte de chocolats : on en a trop profité et ça m'a rendu malade 24 : Je t'aime mais j'aime aussi le coca 25 : Tu me plais beaucoup mais a la rentrée je vais quitter la France voici le lien http://freetopia.free.fr/
Les filles faut pas se voiler la face y a meme des filles qui sortent des trucs débiles pour rompre.
J'en ai entendu et vous savez quoi ? le meskine dans l'affaire c'est celui qui est amoureux.
Y a des gars fou amoureux, sa copine le largue avec une phrase débile, genre "j'taime bien mais avec l'autre on allait plus souvent au resto " etc etc
mdr !
et quand c'est la fille qui est amoureuse elle tombe sur des gars lachent qui sortent des pretextes pr rompre !
allah yahdi
vous croyez que ça arrive ça je t'aimais mais je ne t'aime plus ?
perso je pense que oui
et vous?
sa vous a déja arrivé de ne plus aimer un homme que vous avez déja aimait?
TIENS tu m'a donné une idée de poste pitsou
Tout les chemins mènent à Rome on a beau trouver de nombreuses façon pour un seul résultat la 8 elle est claire et net si comme arracher un sparadrap d'un coup il faut rien espérer après et passer à autre chose