Vous m'excuserez les filles mais là je tombe des nues
Franchement Dalila, je trouve que t'as une vision très réductrice de la femme, de son statut et ton approche de la polygamie me consterne.
A te lire, la femme est la servante et l'esclave sexuelle de l'homme, j'ai vraiment l'impression que t'es très portée sur le sujet (ce qui te regarde) mais par pitié non pas ça ! En islam la polygamie n'est pas qu'associé au sexe et aux plaisirs qui s'y rapportent, y a qd même des notions de respect, d'équité entre épouses, de responsabilités sérieuses et surtout du consentement de la première.
Je pense que tu es faible parce que tu préfèrerais laisser ton homme voir une autre pour le sexe en te disant la vérité (et en masquant cela par un hlal ou pseudo mariage) plutôt que d'assumer ton refus de cette situation qu'il voudrait éventuellement t'imposer et au final rester seule avec tes gosses.
olala c'est pathétique et effrayant de lire tout ça
Et puis stp n'impose pas ta compréhension de l'islam et des sourates aux internautes peu être moins averties que toi parce pour moi, tu ne comprends pas le sens de la femme est plus faible que l'homme … tu ramènes tout au sexe et ça me désole de savoir que tu considères un coureur et grd consommateur actif de sexe à un don juan et une femme qui ferait cela à hachek une … tu ne l'a pas dit clairement mais ….
L'homme est l'égal de la femme, le méditerranéen est peu être macho mais ça ne lui permet pas de réduire la femme au petit statut que tu sembles accepter et endosser
Maintenant chacun voit midi à sa porte mais j'avoue être très choquée, tes propos me heurtent.