bonsoir sarah88 sa va merci et oui hamdoulah je suis sorti de l hopital…
allah iselmek…et toi comment va tu?
Est-ce que Christian est passer l autre soir??? Lollll
Et j ai pas u le temps d aller l acheter challah apres ramadan là j ai trop de choses a faire…
lol moi aussi je ne l’ai pas trvoué comme celle décrite dans le roman, mais grey me déçois un peu lol, ce n’est pas le physique que j’attendais, ils auraient du m’appeller pour faire le casting.
😁 Women69 et melynda je pense qu’elles se porteront volontaire j’en suis sure, elles sont interessée par ce genre d’aventure et surtout elles sont inspiré par ce livre.😁
Racontez moi un peu le livre les filles, j’ai vu la bande annonce, mouais…c’est l’histoire d’un mec sado maso qui s’éprend d’une vierge ? 😄 et qui l’initie à son trip ???
Vous seriez prêtes vous à vous "soumettre" si votre homme a des fantasmes de ce style ?
je l’adoreeeee ce livre j’en suis totalement folle je suis au tome 2 et j’ai carrément devoré le 1 ,ce livre est une histoire d’amour avec plein de sensualité , a lire seule looool 🤔
contrairement a bcp de personnes , je trouve que les acteurs choisies correspondent super bien aux personnage du livre , je trouve que jamie interprete christian un merveille d’apres le peu que j’ai vu dans la bande annonces , j’attends avec impatience fevrier 2015 😊
Salut ma belle69, ca va hamdullah et toi comment vas-tu, remis de ton sejour de l’hopital?
devil_smile.gif"style="height:24px; line-height:1.6em; width:28px" title="" />< Women j’ai pense a toi par rapport a l’investissement du film et non jambe au l’air mais sinon je suis partante si tu te propose? On va bien se marré lol, je t’adore wellah💋
pas obliger d’aller loin pour les outils ya tout maintenant sur internet ma women alors ne tracasse pas la tete, tu seras bien servie et reste juste la pratique lol apres.