Salut les filles, rnpour celles qui ont lu 50 nuances de grey de E.L. James. qu’en pensez-vous de cette histoir. Moi personnellement j’adore cette histoir. L’histoir d’amour entre Anastasia et Christian. J’attendais avec impatience l’adaptation des livres au cinéma, et voici les principaux acteurs, qu’en pensez-vous ? Je lance le débat
je vois que beuacoup on lu le topic et personne n’a répondu, pour celle que ça interesse de connaitre l’histoir j’ai la version numérique des livres si ça vous interesse envoyez moi un MP.
Ce livre a fait le tour du monde l’histoir est simple avec plein de rebondissement le problème quand tu lis le livre tu ne sais pas si tu dois aimer Christian ou pas il a un caractère complexe d’ ou ses penchants pour….
par contre c’est sur que tu vas aimer Anastasia, car c’est elle le narateur du coup tu te mets à sa place et tu te dis c’est vrais si j’étais à sa place j’aurai réagi de même.
voici les liens pour les 3 tomes lisez et au fur et a mesure connecter vous pour débatre car je sais que peut etre certaines vont beaucoup crétiquer, et je serai la pour le défondre 😠 😎
au debut en faisant connaissance avec les personnage on dirai edouard et bella de twilight, le mec beau riche et sur de lui, la fille maladroite, n’as pas bonne opinion sur elle même !!!! pffff ça m’a un peu deçue
y’a un autre truc qu’est ce qu’elles ont ttes vc la levre inferieur, d’abord joyé de dawson ensuite bella de twilight et mnt anna de 50 nuance de grey!!!!
autre chose , je px comprendre que le mec a ces lubies parce qu’il a été initié très jeune à l’age où on a ces 1ere fois mais elle, comment elle px l’envisager!!! c trop pervers!!
encore autre chose, je m’attendais que l’auteur parle plus de la personalitè du mec mais là c juste une histoir à la harlequin un peu hard !!
hihihihihi il me reste la moitiè mozi on vera si je change d’avis, sinon stp elliot finira vc kate??
Salut t’es encore au tome 1 moi pareil le 1er je suivais juste l’histoir et j’ai di a ma copine que c’est une histoir d’harlequin moderne et hard lolll, mais j’ai aimé le tome 2 car les personnages évolue, la Anna qui ne veux plus se laisser faire et qui s’améliore vestimentairement parlant, et on découvre multiples facette de Christian et commence a comprendre ses complexes.
Continue de lire va jusqu’a le 2eme tome apres reviens m’emparler
pour kate et elliot il faudra ateindre le tome 3 pour connaitre le fin mot de l’histoir.
Coucou ! c’est une histoire complexe… mais très prenante à mon gout, bon les passages … on sen lasse presque, parce que yen a beaucoup lol, au début ca choque, mais après ca devient banal. Mais la portée de leur amour et la personnalité de Christian m’a beaucoup touchée, et j’ai même failli verser une larme au moment dans la scène de la banque quand ils se parlent au tel… Ana a été une thérapie pour Grey, et l’intensité de son amour pour elle est reellement poignante.
Ravie que l histoire t ai plu pour ma part j ai verse une petite larme lorsque l heleco a fait le crache et les retrouvailles avec la famille c vrai que moi aussi a un moment g zape les….
Melo faut terminer les 3 tome pour comprendre la personnalitéde Christian
je sais pas comment j’ai raté se topic je rejoins le groupe mais j’ai pas encore télecharger sinon tu peux me les envoyer en MP Mozi si j’arrive pas à les telecharger??😁
Les filles suite au nombreuse demande que j’ai reçu par MP et la curiosité qui as suscité ce roman j’ai décidé de remonter ce topique ,il ya les lien pour télécharger le livre et éventuellement relancer le débat ,bonne lecture à toute et à très bien tôt ! melynda 💋
Bonsoir les filles pour les petites curieuses, j’ai une bonne nouvelle ya M6 le 19.45 ce jeudi vont montrer un extrait de cinquante nuance de grey, preparez vous a decoller!!!!