Filter

FORUMS > FORUM SOCIÉTÉ

50 NUANCES DE GREY ? ? ?

Posté par mozi77 · 85 réponses · 9.9k vues

mozi77 · 19 novembre 2013 à 10:49

Salut les filles, rnpour celles qui ont lu 50 nuances de grey de E.L. James. qu’en pensez-vous de cette histoir.
Moi personnellement j’adore cette histoir. L’histoir d’amour entre Anastasia et Christian.
J’attendais avec impatience l’adaptation des livres au cinéma, et voici les principaux acteurs, qu’en pensez-vous ?

Je lance le débat

mozi77· Posté le 19 Nov 2013 à 11:36

je vois que beuacoup on lu le topic et personne n’a répondu, pour celle que ça interesse de connaitre l’histoir j’ai la version numérique des livres si ça vous interesse envoyez moi un MP.

melodie· Posté le 21 Nov 2013 à 16:53

cc moi je suis intéressé je compte le lire nchalah ssurtt que c un livre qui a fait le tour et a fait bcp parler de lui

melodie· Posté le 23 Nov 2013 à 19:34

un petit up

amiragc· Posté le 26 Nov 2013 à 09:33

heu je j'amais entendu parlé
peux m'nvoyer les livres stp mozzi

mozi77· Posté le 26 Nov 2013 à 10:17

Ce livre a fait le tour du monde l’histoir est simple avec plein de rebondissement le problème quand tu lis le livre tu ne sais pas si tu dois aimer Christian ou pas il a un caractère complexe d’ ou ses penchants pour….

par contre c’est sur que tu vas aimer Anastasia, car c’est elle le narateur du coup tu te mets à sa place et tu te dis c’est vrais si j’étais à sa place j’aurai réagi de même.

SAMO· Posté le 26 Nov 2013 à 10:47

mozi,

tu as éveillé ma curiosité peux tu nous envoyer le lien pour le livre

mozi77· Posté le 26 Nov 2013 à 11:16

Salut les filles,

Ravie que ça vous plaise ci-dessous le lien il faudra sauvegarder avant de commencer à lire:

http://scoop_mali.perso.sfr.fr/Cinquante%20Nuances%20de%20Grey.pdf

http://shows.radioh2o.ca/EDDNP/voute/203/Cinquante%20nuances%20plus%20sombres%20(Tome-3).pdf

http://babiline.free.fr/wp-content/uploads/cinquante-nuances-plus-claires-t3.pdf

voici les liens pour les 3 tomes lisez et au fur et a mesure connecter vous pour débatre car je sais que peut etre certaines vont beaucoup crétiquer, et je serai la pour le défondre 😠 😎

amiragc· Posté le 26 Nov 2013 à 11:30

mozzi je viens de repondre a ton MP
merciiii

Amouna88· Posté le 26 Nov 2013 à 14:20

Merci encoreune fois Mozi

Gros bisou

SAMO· Posté le 26 Nov 2013 à 15:25

mozi merci pour les lien j’ai déjà commence à lire le livre et il est super intéressent ,mais le deusieme lien ne fonctionne pas .

DZIRIELLE VOUS RECOMMANDE
Divorce en Algérie en 2025 : miroir d’une société en pleine recomposition
Divorce en Algérie en 2025 : miroir d’une société en pleine recomposition

L’endométriose : une maladie invisible mais dévastatrice
L’endométriose : une maladie invisible mais dévastatrice

Skin fasting : faut-il laisser sa peau au repos pour mieux l’écouter ?
Skin fasting : faut-il laisser sa peau au repos pour mieux l’écouter ?

mozi77· Posté le 27 Nov 2013 à 08:44

Bonjour,

Il faut mettre à jour adob player. sinon je te l’envoi après. Bonne lecture n’oublie pas de laisser des commentaires 😉

SAMO· Posté le 27 Nov 2013 à 09:09

bj mozi ,

mon adob palyer est a jour mais je ne sais pas pourquoi sa ne marche pas.

mariane12· Posté le 27 Nov 2013 à 10:51

merci mozzi pour les lien le 1 et 2 ca marche il y a l 3eme ki n souvre po carrement

mozi77· Posté le 27 Nov 2013 à 13:54

Salut,

J’ai les livres sauvegardés sur mon PC dès que l’une de vous en aura besoin vous me faites un mail et je vou l’envoi.

Citrine· Posté le 27 Nov 2013 à 14:38

Je viens de télécharger les 3 tomes, bon reste à savoir comment les ordonner mdr 😕

Merciiiiiiiii Mozi77 💋

mozi77· Posté le 27 Nov 2013 à 15:05

1e tome= 50 nuances de Grey

2e tome = 50 nuances plus sombres

3e tome et dernier = 50 nuances plus claires.

Voila 😊

melodie· Posté le 27 Nov 2013 à 17:48

moi je le commencerai la semaine prochaine et je laisserai des com ou critik hihihihi prèpare toi

mozi77· Posté le 28 Nov 2013 à 09:07

plus de photos des acteurs

Jozé

Kate

Eliotte

Pour le moment c’est tout ce que j’ai, je reviendrais avec plus de photos du tournage

melodie· Posté le 28 Nov 2013 à 09:19

elliot est super beau

le 3eme lien ne marche pas

oceanemimi· Posté le 28 Nov 2013 à 09:23

Les filles je n’arrive pas à télécharger le tome 2 !

mozi77· Posté le 28 Nov 2013 à 09:38

envoyer moi votre adress mail par MP et je vous envoi les le reste des livres.

Melo je confirme elliot est tres beau mais je préfère la beauté froide de Christian, tu liras le livre et tu sauras de quoi je parle 😉

melodie· Posté le 28 Nov 2013 à 09:52

on vera on vera !!! tant de pub il te paye combien lol😁 t’a le marketing dans le sang

mozi77· Posté le 28 Nov 2013 à 09:56

et oui c je n’ai pas une licence en Marketing pour rien ✉️

melodie· Posté le 05 Dec 2013 à 19:45

alors par où commencer!!!

au debut en faisant connaissance avec les personnage on dirai edouard et bella de twilight, le mec beau riche et sur de lui, la fille maladroite, n’as pas bonne opinion sur elle même !!!! pffff ça m’a un peu deçue

y’a un autre truc qu’est ce qu’elles ont ttes vc la levre inferieur, d’abord joyé de dawson ensuite bella de twilight et mnt anna de 50 nuance de grey!!!!

autre chose , je px comprendre que le mec a ces lubies parce qu’il a été initié très jeune à l’age où on a ces 1ere fois mais elle, comment elle px l’envisager!!! c trop pervers!!

encore autre chose, je m’attendais que l’auteur parle plus de la personalitè du mec mais là c juste une histoir à la harlequin un peu hard !!

hihihihihi il me reste la moitiè mozi on vera si je change d’avis, sinon stp elliot finira vc kate??

mozi77· Posté le 06 Dec 2013 à 08:36

Salut t’es encore au tome 1 moi pareil le 1er je suivais juste l’histoir et j’ai di a ma copine que c’est une histoir d’harlequin moderne et hard lolll, mais j’ai aimé le tome 2 car les personnages évolue, la Anna qui ne veux plus se laisser faire et qui s’améliore vestimentairement parlant, et on découvre multiples facette de Christian et commence a comprendre ses complexes.

Continue de lire va jusqu’a le 2eme tome apres reviens m’emparler

pour kate et elliot il faudra ateindre le tome 3 pour connaitre le fin mot de l’histoir.

melodie· Posté le 06 Dec 2013 à 08:38

on vera bien biensur que je v continuer de lire

Selecto23· Posté le 06 Dec 2013 à 12:06

Coucou ! c’est une histoire complexe… mais très prenante à mon gout, bon les passages … on sen lasse presque, parce que yen a beaucoup lol, au début ca choque, mais après ca devient banal. Mais la portée de leur amour et la personnalité de Christian m’a beaucoup touchée, et j’ai même failli verser une larme au moment dans la scène de la banque quand ils se parlent au tel… Ana a été une thérapie pour Grey, et l’intensité de son amour pour elle est reellement poignante.

Le film est pour 2015 haha !

melodie· Posté le 06 Dec 2013 à 12:11

t a kel tome selecto moi je suis tjr au 1er

Selecto23· Posté le 06 Dec 2013 à 12:12

J’ai fini les 3 🤡

melodie· Posté le 06 Dec 2013 à 12:27

ah ok c bien moi je suis a la traine

moi je trouve ke c pas normal un mec comme grey aime c truc ??

alors kate et elliot finiront ensemble??

Comment porter la jupe crayon ?
Comment porter la jupe crayon ?

La Blouza Mansouria ou wahrania : Une Pièce Emblématique du Patrimoine Algérien
La Blouza Mansouria ou wahrania : Une Pièce Emblématique du Patrimoine Algérien

Look du jour : Farida Khelfa éblouissante en djellaba couture signée Giambattista Valli
Look du jour : Farida Khelfa éblouissante en djellaba couture signée Giambattista Valli

Selecto23· Posté le 06 Dec 2013 à 12:40

Je veux pas spoiler lol, donc je laisse la surprise ^^ (si tu y tiens, mp moi)

Bah il faut comprendre sa vie… et tu y verras plus clair dans le tome 2.

Grey évolue, et "guerit"… Ana est sa thérapie, l’amour est une thérapie.

melodie· Posté le 06 Dec 2013 à 12:53

ok selecto je v essayer de tenir mais tu sais même quand je lit des romans policiers je lis la fin allah ghaleb une curieuse

mozi77· Posté le 08 Dec 2013 à 17:59

Salut selecto

Ravie que l histoire t ai plu pour ma part j ai verse une petite larme lorsque l heleco a fait le crache et les retrouvailles avec la famille c vrai que moi aussi a un moment g zape les….

Melo faut terminer les 3 tome pour comprendre la personnalitéde Christian

melynda· Posté le 13 Dec 2013 à 20:14

je sais pas comment j’ai raté se topic je rejoins le groupe mais j’ai pas encore télecharger sinon tu peux me les envoyer en MP Mozi si j’arrive pas à les telecharger??😁

mozi77· Posté le 16 Dec 2013 à 08:47

Salut Melynda,

Sans probleme envoie moi ton adresse mail par mp et je te renvoie en retour les 3 tome

melynda· Posté le 18 Jul 2014 à 02:00

Les filles suite au nombreuse demande que j’ai reçu par MP et la curiosité qui as suscité ce roman j’ai décidé de remonter ce topique ,il ya les lien pour télécharger le livre et éventuellement relancer le débat ,bonne lecture à toute et à très bien tôt ! melynda 💋

sarah88· Posté le 22 Jul 2014 à 00:41

Bonsoir les filles pour les petites curieuses, j’ai une bonne nouvelle ya M6 le 19.45 ce jeudi vont montrer un extrait de cinquante nuance de grey, preparez vous a decoller!!!!

kimi· Posté le 22 Jul 2014 à 00:48

ce jeudi c’est pas l’aid?? Je vais l’enregister looll 19

kimi· Posté le 22 Jul 2014 à 00:49

ce jeudi c’est pas l’aid?? Je vais l’enregister looll

women69· Posté le 22 Jul 2014 à 01:10

bonsoir sarah88

Merci pour les infoooo!
Loll vous savez susciter ma curiosité…. 😁 toi et melynda

Retour au forum societe

Suivez et commentez l’actualité nationale et internationale dans notre rubrique Société : débats de société, faits divers, événements marquants, droits des femmes, culture, politique... Un espace d’échange libre et respectueux pour comprendre le monde qui nous entoure.