Filter

FORUMS > FORUM SOCIÉTÉ

50 NUANCES DE GREY ? ? ? (Page 3)

Posté par mozi77 · 85 réponses · 9.9k vues

JosephineLaRevanche· Posté le 03 Aug 2014 à 07:24

Bon je ne veux pas passer pour la fille qui n est jamais d’accord, mais la les filles vous m étonnez!

Le fond et la forme sont très decevantes. C’est extrement mal écrit avec une histoire utilisant des clichés vus et revus.

Quand le prince dominant, charmant, manipulateur se fait la jolie bergère naive et vierge. Mon dieu! C’est chiant…

Nairouzz· Posté le 03 Aug 2014 à 10:58

Je commencais il y’a 5 jours a lire le roman mais je ne savais pas qu’il a 3 Tomes !

Je commence a aimer ce Roman , j’ai trop entendu parlé de lui ces derniers temps surtout lorqu’ils l’ont adapté au Cinéma, mon mari me dit Ah depuis quand tu t’interesse au Roman Hérotique lol

sarah88· Posté le 03 Aug 2014 à 11:04

Salut Nairouzzzzz,

Oui il y’en a trois, sa me fait tellement plasiir de voir que ton mari et toi, vous allez mieux, saha aidek, et je te souhaite beaucoup de bonheur ma belle💋

Nairouzz· Posté le 03 Aug 2014 à 11:14

sarah88 ma pupuceeeeeeeeeeee comment ça va , ton petit prince va bien ?

Je t’embrasseeeeeeeeeee siiiiiiiiiiii fortttttttttttttttt Muah 💋

si2013mb· Posté le 18 Aug 2014 à 11:26

lien 3 n emarche pas

Répondre à ce sujet

DZIRIELLEFORUMSFORUM SOCIÉTÉ
✍️ Créez une nouvelle discussion

Retour au forum societe

Suivez et commentez l’actualité nationale et internationale dans notre rubrique Société : débats de société, faits divers, événements marquants, droits des femmes, culture, politique... Un espace d’échange libre et respectueux pour comprendre le monde qui nous entoure.