salam les filles
syclade mabrouk ravie d’aprendre quetu a accouché hamdoulah 3la slamtek et bon rétablissement rapide inchalah.
ça me touche il y a pas longtemps vous partagez avec nous vos mal aise de grossesse et maintenant vous êtes maman et vous profitez enfin du résultat d’une longue attente j’imagine la joie de chacune d’entre vous, inchalah nkounou min lahkin et qu’en prendra nos bébés entre nos bras à notre tour.
 
ravie d’avoir lu une bonne nouvelle comme ça.
pour ma part je vais bien hamdoulah, mon état s’amélior doucement mais surement, il y a biensur de nouveaux sympthomes tel que les remonté acides et le mal du dos, l’insomnie et parfois même un blacage au niveau de la hanche, mais malgré ça je commence à me sentr mieux qu’avant et pour ça je dis hamdoulah ya rabi.
aussi je commence à réalisé à quel point je suis entrain de changé suite a ce changement dans ma vie, je vais être maman et ça me donne une sensation que je ne peut décrir.
voila tout j’espère que vous aller bien et pour les nouvelles qui sont à leur début je leur dis patience même si je comprend à quel point c’est dur, et que plus en avance l’état de la personne s’empire au point ou en en vois plus aucune essue, sachez qu’à un moment donné en vas trouvéune certaine armonie qui nous permet de surmonté le mal aise les beaux jours vontarivermême si c’est tres dur.
bisous à toutes et à bientot inchalah💖