
Tayssa · 18 juillet 2017 à 05:47
Bonjour à toutes. Je me permets aujourd’hui de vous écrire , vous serez les premières à qui je me confie à par mon mari. Personne ne sais vraiment ce que l’on a pu endurer depuis de longues années.j’ai 37 ans.Nous sommes mariés depuis plus de 11 ans , et engagés dans les traitements depuis plus de 6 ans . Notre infertilité est inexpliquée selon les médecins . 5 Inséminations ,et autant de fiv . Pas une grossesse , ni début rien.Comme pour toutes les filles ici en mal d’enfant , on est passé par des moments plus que difficiles .
Sourire quand ca ne va pas , rester cool même quand le cœur n’y est pas , assister le cœur lourd aux naissances ou baptêmes en essayant de pas être décontenancée . Ne pas répondre aux regards et paroles désobligeantes de certains membres de la famille .je ne compte pas le nombre de fois où dans le noir mes yeux pleuraient des torrents .hamdoullah , on a toujours résisté grâce à Dieu et à la solidité de notre couple .
L’an dernier on a décidé de nous tourner vers l’adoption. Il nous restait une fiv à faire , et en cas d échec nous avons décidé d’arrêter là. Nous savions que le don d ’ovocyte est haram, on s’en est remis à Dieu.La demande d’agrément pour l’adoption est compliquée.Pendant ce ramadan, on a fais la dernière fin sans conviction. D’ailleurs, je n’ai pris aucune précaution , ni repos . Je ne m’attendais pas à tomber enceinte … de 2 embryons . On est fous de joie . Vous êtes les premières à qui je raconte cela . Je vous souhaite la même chose inchallah . Tout est arrivé en même temps : la grossesse, mon agrément pour l’adoption..s’il vous plaît les filles faites des dohas pour que cela se passe bien pour moi.