Bonjour lagon,
tu vois pourquoi je tes dis reste ici, même si une personne est absente pour discuter tu trouveras 10autre pour te réconforter et échanger, c’est magique est j’aime sa.
ya une phrase qui m’as interpelle dans ton écris, cest quand tu parles de Monsieur je cite:"
Concernant le mépris qu’il pourrait avoir pour moi. En fait, il a ce coté un peu bizarre de souvent inverser les rôles et s’érriger en victime. Donc, je suis sure de passer à présent pour la personne qui veut lui faire du mal, qui veux le détruire et de celle qui se réjouit de son mal être. Voilà."
S’il pense se cette manière, c’est qu’il a un problème et il est suffisamment immature pr faire face à la réalité et préfère se cacher dernière le rôle de la victime, qui ne loblige pas a take an action je dirais too easy solution.
Se que je te conseil, c’est de ne pas réfléchir dans les deux sens, n’essaye pas de comprendre ton ressenti et le sien, sort de ce piège ou tu te met à sa place pour voir comment il voit les choses, qu ’est ce qu’il se dit, je sais que c’est pas évident mais ceci t’épargneras une souffrance et surtout une fatigue moral inutile. ce qu’il pense se qu’il ressens c’est sa vie, toi tu vois les actes, sa change quoi s’il continue a t’aimé s’il a choisi de te laisser tomber, c’est les actes qui ont plus d’importance. c’est comme un homme qui bat sa femme après il lui dit yak tu sais que je t’aime, mon oeil oui, car le sentiment doit suivre l’acte si c’est pas le cas c’est qu’il y a problème.
Ne surveille pas chaque fait est geste, il ne reste pas au bureau, c’est tout à fait normal, il a du mal a faire face à son geste, et à faire face à toi, et je te pari se que tu veux soit il va demander dans changer de bureau pr être avec un autre personne, car j’ai cru comprend que vous êtes dans le même bureau, ou il va carrément quitter la boite.
Concernant le faite que tu n’ as pas pleure, je connais une amie qui as eu une longue histoire d’amour avec quelqu’un qui as fini par connaître une autre et la laisser tomber, le jour ou elle a su qu’ il va se marie, elle a pleure 2larmes et c’etait déjà fini, une autre amie lui as dit une phrase que je n’oublirais jamais, elle lui as dit je tes vue pleurer souffrir pendant 5ans à chaude larme, mais la tu viens de vercer 2larmes et c’est fini, c’est comme si c’est tout se que tu attendais voir se cauchemar finir et effectivement elle n’a pas beaucoup pleure, elle a compris que c’est bien la fin qu ’elle attendait et qu’il ne méritait pas plus que se qu’elle lui as donne de son temps et son énergie, peut être que c’est ton cas aussi.
bis