amina06 · 5 juillet 2013 à 12:10
je pense qu’ il n’est pas permis que ce beau jour de notre hisoire passe!!!!! sans que personne n’en parle !!!!!!!!!! un jour qui représante tant de choses pour l’algérie et pr les Algériens aussi ………
Le 5 juillet……un jour qui nous appelle à chérir la mémoire de ceux qui ont défriché le chemin de notre liberté, ceux qui nous ont permis de nous mettre debout et de lever nos têtes. Ce jour historique nous ordonne, tous ensemble, de chanter, célébrer, fêter, « youyouter », pétarder, canonner afin de commémorer la fin de tant d’années noires avilissantes et dégradantes, ….tant d’années noire de colonisation, de misère et de répression …….. Gloire à nos martyrs. ♥. Gloire à nos martyrs♥ Gloire à nos martyrs Vive mon pays …vive mon cœur …..vive l’Algérie gros youyouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu pr mon pays!!!!!!!!! rnprofiter bien de ce jour les filles….que chacune d’entre nous le féte a sa maniére ……..tahiya bladi rntahiya bladi….vive l’Algérie https://www.dzirielle.com/forums/images/smiley/nouveaux/coeur.gif" style="cursor:pointer" />