HOOORYA · 3 novembre 2012 à 18:14

salam a touts
voila un livre je l'aime beaucoup important pour les femmes
marriés !!! vous savez chaque jour des plats pour la famille
c livre a 1200 reccettes simples facile a faire
le lien : ***

salam a touts
voila un livre je l'aime beaucoup important pour les femmes
marriés !!! vous savez chaque jour des plats pour la famille
c livre a 1200 reccettes simples facile a faire
le lien : ***
HOOORYA bienvenue sur dzirielle.com
tu n'as pas le droits de poser des liens de téléchargements directes
sur tout si ses dernier n'ont pas été vérifier au préalable par l'équipe Dzirielle
Merci a tout les membres de ne pas cliquer sur le lien poster
La modération
oupsss ok merci pitsou j'allais vraiment voir,heureusement que j'ai vu votre réponse en bas 😤 😤
rien n'est sur buisson
je n'ai pas pu vérifier le lien donc je préfère que vous évitiez jusqu'à nouvel ordre
merci vous avez raison pour les virus merci de nous protéger,je félicite le site bonne soirée 😘 😘
les filles moi je l'ai télécharger avant que pitsou mette le mot alors mon ordinateur je sais pas quesque'il a du coup je vient de connecté via mon téléphone pour vous le dire
Oui Nanette c'est un virus moi j'ai essayé mais mon ordi m'a signalé que télécharger nuira à mon ordi alors j'ai annulé et mon ordi n'a rien heureusement.
je sais pas comment je vais faire pour le mien maintenant
wahouuuuuuuuuuuu j'ai bien fait de ne pas télécherger
oui buisson ta lue le message de pitsou a temps
Nanette,j'espère que ce n'est pas grave.
nanette si tu as le CD de ton PC reformate le,c'est mieux et installe un Anti virus bon courage
je sais pas lola je vais attendre lundi et l'ammener chez le monsieur de l'informatique pour voir ceux qu'il a car je n'ai plus google dessus et ts ceux que je veux ouvrir ça me met que c'est endommager je regrette surtt que j'ai les photos de mes enfants dessus j'espére qu'il pourra me les récupérer
nanette si tu as le CD de ton PC reformate le,c'est mieux et installe un Anti virus bon courage
je vais essayer merci
je ne comprends pas mes messages se mettent en double !
ah c bizarre
nanette dit moi es ce que tu as une page bleu qui s'affiche sur ton écran ?
elle est noir
Mince Nanette,j'espère que tu récupérera les photos.
Mon antivirus m'a sauvée ,il est très performant.
oui t'as eue de la chance et moi de la malchance 🤣
quand j'ai vu le message avant pitsou,j'avais déja cliquer sur le lien,mais dès que j'ai vu il faut le charger sur mon PC,j'ai annuler,j'ai bien fait,mais toi tu as télécharger ? si ton écran s'affiche tout bleu,c'est que tu as le virus,si ce n'est pas le cas,alors prends lundi ton PC chez un réparateur,il va te recuperer les photos de tes enfants,inchallah tout rentrera dans l'ordre
oui buisson j'ai essayer de télécharger la 1 fois ça n'a pas marcher alors du coup j'ai retenter le coup et voila la conséquence mais cette fille machi haka 3laha tekhde3 hakda
lola ,nanette ça va nous servir de leçon,la prochaine fois,avant de faire quelque chose on attends pour voir,j'ai un souci avec le curseur,je vais eteindre mon PC et je rallume j'ai peur là
oui c vrai c une trés bonne leçon moi je l'ai etteint 2 fois rien a faire
encore heureusement qu'elle a pas posté ça quant plusieur etait connecté car ça aurait fait plus de victime
Tu as raison Nanette,la fille a posté une "bombe"
Buisson,moi,je fais confiance à mon antivirus,il détecte tout.
ma3lich rebi wkilha
je voulais dire quant la plupart etaient pas connecter j'en perd mon latin a cause d'elle 🤪
inchallah rabi y halasse elle est folle celle là ou quoi ?
je sais pas wech khdaha had el mekhlouka elle est tok tok ou bien c une qui se venge peut etre parceque c bizare c jamais arriver dans ce site
Il y a des gens qui n'ont que ça à faire, faire des crasses aux autres.
oui fargha cheghel had el makhlouka je sais pas mnine kherjet
J'espère il n'y aura personnes qui téléchargera encore, en tout cas j'ai signalé, comme ça s'il y a possibilité qu'on supprime son post.
non je crois pas parceque ya le message de pitsou juste aprés le cien
ou sinon il faut ouvrir un topic et le mettre en titre non?
Bah je ne sais pas mais il faut éviter aux autres de tomber dans son pièrge.
oui c un vrai piége
Lol nanette piège oui j'ai écris pièrge.
oui il faut ouvrir un topic et écrire attention il y' a piège,comme ça il y aura moins de dégat
oui j'avais quand meme compris
alors al désoler pour toi nanette inchalah tu résoudras le problème de ton PC,
wallah je me demande pourquoi ses personnes s'acharnent sur notre beau fofo.
merci Pistou pour la remarque moi aussi j'ai faille clique sur le lien.
je voudrais bien lui poser la question "Pourquoi tu as fais ca"espérant que elle va se connecte une 2éme fois