salam a touts voila un livre je l'aime beaucoup important pour les femmes marriés !!! vous savez chaque jour des plats pour la famille c livre a 1200 reccettes simples facile a faire le lien : ***
tu n'as pas le droits de poser des liens de téléchargements directes
sur tout si ses dernier n'ont pas été vérifier au préalable par l'équipe Dzirielle
Merci a tout les membres de ne pas cliquer sur le lien poster
les filles moi je l'ai télécharger avant que pitsou mette le mot alors mon ordinateur je sais pas quesque'il a du coup je vient de connecté via mon téléphone pour vous le dire
Oui Nanette c'est un virus moi j'ai essayé mais mon ordi m'a signalé que télécharger nuira à mon ordi alors j'ai annulé et mon ordi n'a rien heureusement.
je sais pas lola je vais attendre lundi et l'ammener chez le monsieur de l'informatique pour voir ceux qu'il a car je n'ai plus google dessus et ts ceux que je veux ouvrir ça me met que c'est endommager je regrette surtt que j'ai les photos de mes enfants dessus j'espére qu'il pourra me les récupérer
quand j'ai vu le message avant pitsou,j'avais déja cliquer sur le lien,mais dès que j'ai vu il faut le charger sur mon PC,j'ai annuler,j'ai bien fait,mais toi tu as télécharger ? si ton écran s'affiche tout bleu,c'est que tu as le virus,si ce n'est pas le cas,alors prends lundi ton PC chez un réparateur,il va te recuperer les photos de tes enfants,inchallah tout rentrera dans l'ordre
oui buisson j'ai essayer de télécharger la 1 fois ça n'a pas marcher alors du coup j'ai retenter le coup et voila la conséquence mais cette fille machi haka 3laha tekhde3 hakda
lola ,nanette ça va nous servir de leçon,la prochaine fois,avant de faire quelque chose on attends pour voir,j'ai un souci avec le curseur,je vais eteindre mon PC et je rallume j'ai peur là
alors al désoler pour toi nanette inchalah tu résoudras le problème de ton PC,
wallah je me demande pourquoi ses personnes s'acharnent sur notre beau fofo.
merci Pistou pour la remarque moi aussi j'ai faille clique sur le lien.
je voudrais bien lui poser la question "Pourquoi tu as fais ca"espérant que elle va se connecte une 2éme fois
Répondre à cette discussion
Rejoignez la conversation
Créez votre compte gratuit pour participer aux discussions.