FORUMS >
FORUM SOCIÉTÉ
Une Zimbabwéenne de 40 ans a décidé de bafouer les traditions et la religion et se dit prête à épouser son propre fils de 23 ans. Le couple incestueux, qui prétend s’aimer, vient d’officialiser l’union, samedi 7 septembre. La mère est enceinte de 6 mois.

?v=1378995598" style="float:left" title="Zimbabwe : une mère décide d'épouser son fils de qui elle est enceinte" />Des faits improbables, incroyables même, pourtant vrais. Betty Mbereko et Farai Mbereko, respectivement mère et fils, ont adopté un nouveau statut et sont devenus mari et femme. L’histoire inceste se passe au Zimbabwe. Le comble est que la mère et le fils entretiennent des relations sexuelles depuis deux ans. Et aujourd’hui, la femme, plutôt la mère attend un bébé de son fils. Tout cela donne des frissons, mais pas aux deux personnes qui trouvent normal de se marier. Car, « on s’aime », disent-ils.
Une relation qui date
Betty Mbereko a perdu son mari il y a douze ans et a depuis refusé d’épouser le frère de son défunt époux, comme le veut la tradition au Zimbabwe. Et depuis deux ans, selon les déclarations de la quadragénaire, elle entretient des relations de tous genres avec son fils Farai Mbereko, âgé de 23 ans. Une relation qui a provoqué l’indignation des sages qui renient les deux personnes, les invitant à quitter le village. Surtout que la famille devrait s’agrandir dans quelques mois, avec la naissance prochaine du bébé que porte la mère dans son ventre. Cette dernière se dit pourtant amoureuse de son fils et ne pas comprendre le tollé que suscite leur union.
Elle veut « profiter des fruits de sa sueur »
Après l’officialisation de leur union, la mère et le fils ont été convoqués par le Conseil des sages qui constituent le tribunal du village. Mais la mère, décidément envoûtée, aurait déclaré qu’elle trouvait légitime, après avoir élevé son fils seule, de récolter le fruit de ses efforts. « Je m’efforçais seule d’envoyer mon fils à l’école et personne ne m’a aidé. Maintenant, vous voyez que mon fils travaille et vous m’accusez de faire quelque chose de mal. Permettez-moi de profiter des produits de ma sueur », a-t-elle déclaré devant les juges abasourdis. Le fils fait autant en déclarant la légitimité de son couple formé avec sa mère. Pour lui, le fait d’officialiser leur relation doit pouvoir faire cesser les accusations d’inceste portées sur eux. « Il vaut mieux faire connaître ce qui se passe, parce que les gens doivent savoir que je suis l’auteur de la grossesse de ma mère pour ne pas qu’elle soit accusée d’inceste », a-t-il déclaré devant les juges.
Le chef du village d’où est originaire le couple banni, Nathan Muputirwa, a déclaré : « nous ne pouvons pas permettre que cela arrive dans notre village (…) Dans le passé, ils devaient être tués, mais aujourd’hui nous ne pouvons pas le faire, parce que nous avons peur de la police ». Et le chef du village a ordonné au couple incestueux de rompre immédiatement leur relation ou de quitter au plus vite sa localité. Face à cet ultimatum, le couple a choisi la deuxième option. Reste à savoir s’ils seront en paix là où ils comptent déposer leurs valises.
lol lol lol les pauvre ils ne savent pas ce qu’ils les attend
mazal ydiroha nos meres bach mayjibouch les belles filles lol
on aurai tout vu
ça m’ecoeur ce genre d’histoire ya latif
enoune c’est bizzare comment tu parles tu prends ça à la legere tu dis idirouha nos meres?
non je rigolais algeroise
c juste que ça m’a vraiment fait rire ces gens qui n’on rien a la tete
ok anoune tu m’as fair peur au debut ,tu l’as dit ils ont rien dans la tete
Le monde revient à l’époque de l’ignorance (el jahiliya) !
Ouii jai vu ca sur FB mon dieu dans quel monde on vit ca fait peur !!!
ya latif j ai envi de vomir.
lah yestar
et dun coté je ne peux pas croire a ca.je pense que le fils a inventi cette histoir pour peut etre proteger sa mare ????????????????????????????????????!!!!!!🤕😵💫
masi j’ai envie de vomir !!! 3lah 3lah 7ram 3lik je viens tt juste de prendre mon déjeuner !!!!
lah yahdi makhlak
beuf vraiment les gens sont de plus en plus fou
ça donne envie de vomir
😡🥹🏃♀️😕😠🤪😓☠️🤔🤺😵💫
mariees.gif"style="height:25px; width:60px" title="" /> 🤺
yaw la vrai victime c le bébé qui va naître, comment il va vivre sa vie? il saura qu’il est le fils de sa grand mere et de son frere, waaaaayyy
il va se flinguer 😵💫
nchallah yatihom rebbi mard et le bébé iroh 3and rebbi,,
beurkkk, répuniant, j’imagine des trucs ☠️
khlasso les filles de son age bech yetzewadj b sa mere?
Ya latif, rabi yestorna nchallah, c’est de l’âge de pierre ces histoires là !!
mais ma chère crevette tu crois vraiment qu’il ferait ça pour cacher la grossesse de sa mère, je ne pense pas, parceque l’incest est pire que de devenir mère célibataire, non????????
mon dieu, je suis écoeurée.
si on tué ces deux "diables"ça ne me ferait ni chaud ni froid.
😡 🥹 ya litif! rabi yestor! comment on peut avoir des rapport avec son propre fils qu’on a poster 9 mois dans son ventre sa chair et son sang! j’ai envie de vomir c’est horrible!
ça me dégoûte .. ils sont fous!!!
ya latif ya latif rabi ostorna nchallah
Allah yahfed oyesster !!! Oyahdi makhelek ! kolo Amineeeeeeeeeee !!!!🤲
Allah y star.
Les deux sont complètement tarés. Faudrait limite les interner en HP !
oh mon Dieu quel horreur beurkkkkkk 😠
C’est honteux, ils méritent la peine de mort tfouuuuuu ahlihom 🤺
le fils se perdera entre, etre le frere de son pere et/ou etre le fils de sa grande mere,…..
Wouaou!quelle belle histoire d’amour!
A gérber oui!
Chaitania, une satane qu´elle soit maudite jusqu´au dernier jour.
Et le maire ou le pretre qui vont les marier sont ils conscients ???????