Je n'ai pas tout lu, mais j'espère que les filles comme Darine trouvent que c'est trop précipité, 3 mois et demi? c'est trop tôt, et puis je dois avouer qu'une fille ne devrait pas "parler franchement à un homme pour lui demander de demander sa main" je trouve ça un peu choquant même si je suis très ouverte d'esprit. C'est beau de dire "vas y parle lui il faut etre sincère et blabla" mais je te dis franchement, tu risques de lui faire peur donc attention, tu ne le connais que depuis 3 mois et demi et l'engouement du début doit laisser place à "la reflexion" et la prise de décision.
Il faut aussi se remettre à l'évidence, qu'une fille a 26 ans est beaucoup plus "mâture" qu'un homme et plus à même de fonder un foyer qu'un homme, de plus la situation financière n'a pas grand chose à voir (certes c'est important mais !) il faut être prêt "mentalement" et se sentir "poussé" peut faire reculer l'homme.
J'ai lu que tu voulais lui dire que tu l'aimais, qu'il était le meilleur homme sur terre et tout et qu'après tu voulais lui demander ce qu'il pensait de toi ensuite lui dire que tu es arrivée "à une phase??" de ta vie qui te pousse à vouloir te marier, ne trouves-tu pas que c'est plus "lui" qui devrait te tenir ce discours?
J'ai vraiment peur que tu le fasses fuir, c'est vraiment trop tôt et si tu es sûr que c'est le bon, patiente il finira par venir tout seul et ça se fera sans que tu ne te rendes compte. Tout vient à point à celui qui sait bien attendre.