salam merci pour vos réponses les filles
inaya69 ton conseil me choque pas tu as raison parce que depuis trois jours j’ai eu comme un déclic et je me rend compte de tout le profitage qu’i y a eu, j’en dors plus là. A des moments je lui faisait la réflexion que c’était pas juste et ca partait dans des discussions "si tu m’aimes tu le feras, tu dois m’aider, j’ai rien et toi tu as…"
Limite chantage psychologique et moi j’avais tellement confiance en lui que je finissais par l’aider pensant qu’il est sincère, avec plaisir au début, puis de moins en moins… encore hier il me dit normal "il faudrait que tu me donnes 100€ pour alimenter son compte parce qu’il est presque vide là" (il avait de petites économies en arrivant) et "ya des hauts pas cher au centre commercial achètes moi en un".
Ensuite je l’ai "trainer" pour s’inscrire a la mission locale, ils lui on proposé une formation de 6mois rémunérée et monsieur ne veux pas parce que c’est à temps plein et pas assez rémunéré et qu’il préfere "travailler". Ah bon parce que ta chercher? pff. Et puis il faut pas que sa soit un vendredi parce qu’il y a le jumu3a !
Je suis dégoutée d’avoir perdu mon temps et mon energie je pensais pas qu’il serait comme sa, il y a des milliers de petites choses quand jy pense aujourd’hui je me suis faite avoir ! je veux plus continuer et j’ai envoyer de le renvoyer d’ou il vient je regrette tellement! Ce que je vais faire c’est lui parler, lui poser en effet un ultimatum. Je m’entend très bien avec sa soeur au bled donc si avec lui sa donne pas de résultats je vais lui en parler pour la préparer à voir revenir son cher frère.