Salam
Je suis revenue vous raconter mon ACCOUCHEMENT
Pour moi rien n'est une première fois, je suis à mon 3eme enfant.
Comme pour mes grossesses précédentes, je n'est pas eu de contractions jusqu'au jour même de l'accouchement, pas de rupture de la poche des eaux non plus.
Une semaine avant j'ai fait un décollement, la veille j'en ai fait un 2eme (les 2 pas douloureux et sous ma demande), après le 2eme je me suis préparée car comme les précédentes j'ai accouché après le 2eme décollement.
Je me suis réveillée à 6:30 du matin, j'ai commencé à ressentir les premières contractions, je me suis dit c bon c aujourd'hui, j'ai passé mon temps à surveiller les contractions qui devenaient de plus en plus proche et plus douloureuses. Au réveil de mon mari je lui ai dit de se préparer et de ne pas trop s'éloigner de son bureau (car à côté de l'hôpital ).
A 7:30 elles sont devenues régulières espacées de 10min et quand même assez douloureuses, je me suis dit allez réveille toi n'attend pas que ça te bloque et tu ne pourras même pas t'habiller. Je suis sortie à 8h avec ma petite valise, g informé ma mère pour qu'elle veille sur mes enfants.
J'ai appelé mon mari pour qu'il m'attende aux urgences. J'ai pris le taxi direction l'hôpital, j'ai pleuré car c la première grossesse que je sort seule.
Arrivée à l'hôpital, direction salle d'accouchement, à la bonne surprise g étais reçu pas la même sage femme que ma grossesse précédente, ça m'a bcq soulagé , je l'aime beaucoup, surtout que ma gygy était à l'extérieur du pays et c une autre qui allait m'aider à accoucher.