Pour faire pousser les cheveux comme huile le mieux c’est l’huile de ricin, mais attention c’est une huile poisseuse difficile à manipuler, le mieux est de la couper avec une autre huile fluide bonne pour les cheveux comme l’huile de coco. Attention si ça fait pousser les cheveux ça fait aussi pousser les… poils, donc si vous avez un peu de pilosité de visage au niveau des tempes ou quoi faites attention lors de l’application. Ca peut aussi se mettre sur les cils.
Concernant les cheveux toujours, je n’utilise PAS DU TOUT de shampoing, je me lave les cheveux avec des poudres comme la poudre de Sidr qui correspond à des feuilles de jujubier broyées et de la poudre de shikakai. Sinon épisodiquement pour le corps et les cheveux (mais avec parcimonie car ça assèche) j’utilise du rhassoul.
Pour l’épilation les filles, commencez le plus tôt possible, petit à petit les poils ne repoussent plus et sont plus fins. J’utilise de la cire froide pour les jambes et de la cire chaude pour les aisselles et le maillot. Une fois l’épilation faite je passe de l’huile de souchet sur les parties épilées ce qui diminue la repousse du poil.
Voilà 😊