merci nadou, j’allais relançais sobhanAllah, tu as répondu.
oui justement , ça c réglé notre problème el hamdoulilah, mais y’en aura tjrs un nouveau qui va arriver.
j’ai essayé de me maitriser, on se reparle, quand on s’est revu, je l’ai remercier d’être venu, car ils voulaient sortir avec ses amis en ce mois de ramadan. et lui ne voulait jamais me voir.
j’ai suivi vos conseils, je me suis calmé j’étais très souriante avec lui …. puis à la fin qd il devait rentré je lui ai dit merci d’être venu me voir ça me touche, et après il m’a dit c rien t ma femme.
je n’ai plus chercher d’après lui "je l’ai fuis , et il m’a vraiment suivi lool", il faisait que de m’appeler et je l’écouter et réconforter.
les pb que j’avais eu avec lui où c’était moi la cause, il a eu les mêmes mais avec sa famille, après tout à l’heure, je lui ai dit qd j’étais dans la même position que toi en train de soufrir, tu ne me calculais pas alors que tu savais que j’avais les mêmes pb que toi que tu as aujourdhui, (il disait que je l’étouffais, il avait le droit de faire sa vie sortir avec ses amis et tt et pourtant il voyait bien que j’allais pas bien) là je lui ai dit qd c toi qui va mal je suis là pr toi et je serais tjrs là pr toi. j’ai vu ds ses yeux qu’il avait compris l’erreur qu’il a faite avec moi sur notre dernère grave dispute.
merci nadou, concernant l’hypocrisie, je ne suis pas hypocrite avec lui et ni lui avec moi, lorsque je serais énervée avec lui je ne lui ferait pas comprendre en m’énervant, mais je resterais seulement distante même si ça me demande de lutter contre moi même
oui c vrai qu’il faut être tjrs au top avec son homme qd on le voit, l’an passé je me négligeais bcp j’avais de graves pb (pas avec lui), et il me faisait la remarque et presque ça le dégouté que je ne m’arrangeais pas, car il avait bcp l’habitude de me voir coquette y’a des années. el hamdoulilah, je commence à redevenir la femme qu’il a aimé, en me soignant.
SAUF que j’ai l’impression j’ai une haine dans mon coeur, de la JALOUSIE qui me tue, j’arrive pas à la maitriser alors qu’avant j’étais vraiment ouverte d’esprit, on m’appellait za3ouaniya , mais là depuis ces dernières années, je me suis renfermée; Mon sujet a encore bifurqué lol, et même mon homme a remarqué, et il n’aime pas ce changement. Que faire?!