Je suis d’accord avec caprice, beaucoup de femmes le font, peut être plus que les hommes parce qu’elles parlent trop.
Effectivement il n y a pas de mal à raconter des choses à sa meilleure amie, une amie intime dont on a confiance, mais les collègues, la voisine, ou n’impporte qu’elle connaissance qu’on croit amie. Et faire confiance à ses "amies" au point de raconter tous ses secret c’est de la folie, surtout de nos jours les gens sont mal intentionnés, hypocrites, Ils sont capables de détruire un foyer que par jalousie et plus on raconte sa vie et son intimité plus on s’expose à ça. Donc on lieu que le problème se règle entres les concernés, les autres ne feront envenimer les choses.
Et encore même avec sa copine intime il y a des limites aussi. raconter à sa copine qu’on a une infection urinaire ou un trouble ça va, mais raconter des problèmes plus intimes c’est très mauvais. Plus le couple réglera ses problèmes seul, plus ça marchera et tiendra longtemps, et comme on dit le linge sale se lave en famille !
Pour moi c’est de l’ignorance totale, je ne vois pas du tout où est la virilité dans ça c’est plutôt le contraire, alors encore moins de la vengeance, parce que en étalant les défauts de sa femme ou de son homme c’est étaler les problèmes du couples, donc ça ne concerne pas que l’autre personne.En tout cas c’est pathétique