coucou melissa, j'ai suivis ton histoire de prés , j'ai lu les réactions et commentaires de ttes les filles. Je comprends dans ton désaroi dans le sens que tu veux faire les choses comme elles devront être faites. Je pense que tu aspire à l'idéal dans ta relation avec ta belle famille, ton mari et aussi ta vie a toi ki a besoin de kelk temps de répis après toute une année de trabakhou !!!
je connais le genre de personnes que tu as décrit en tes belles soeurs et mere, je sais qu'elles peuvent être invivavble mayat3achrouch, et surtt ke ce genre de personnes est malicieux et astucieux dans le sens où on te dit rien en face (ce k'elles pensent réellment) mais se limitent à t'envoyer des pics de temps en temps pour te pousser à réagir violemment et ainsi trouveront sujet a débattre.
berf, melissa je te conseille de vaguer à tes interets, 3ichi 7yatek comme tu l'entends, ne te préoccupe PLUS de ce k'elles pourront faire, penser ou jazzer.
matedakhlich fi la3b'houm dans le sens où tu ne devrai pas faire ou dire un truc ki puisse t'etre préjudiciable.
reste toi meme polie et respectueuse mais vis ta vie kima habbiti, sort avec ton mari, va voir ta famille et laisse les parler autant k'elles veulent.
ils ne pourront esperer de toi le respect ew hakda matenadmi 3la heta 3afsa
tu peux donner un coup de main de temps en temps puisk vous serez tous dans une seule maison
masi après ça reste tes vacances avec ta petite famille.
je te souhaite un trés grand courage ma soeur.