
Dziriya · 4 janvier 2011 à 14:39
Salam aleykoum,
Voici le communiqué de presse du site de rencontre communautaire musulman www.Inchallah.com qui répond au déchaînement de certains, contre notre campagne d'affichage qui a lieu actuellement et ce, jusqu'au Vendredi 7 janvier 2011, à propos de 450 panneaux publicitaires 4X3 répartis sur le périphérique et en ïle-de-France.
Dans le cadre de son développement, inchallah.com (site de rencontre marital musulman) s'offre une grande campagne d'affichage.
Durant deux semaines, près de 450 faces en 4X3 positionnées dans toute la région parisienne assure la promotion du célèbre site de rencontre musulman.
Une campagne qui aura couté plusieurs centaines de milliers d'euros et qui permet de positionner l'ambition d'inchallah.com.
Néanmoins, cette campagne n'a pas été du gout de tous. En particulier de certains élus des Hauts-de-Seine (*) qui ont réagi de manière virulente
Certain bailleur ont refusé l'affichage sur leur immeuble. Sans parler du déferlement de haine observé sur la toile (**).
Inchallah.com déplore ces réactions agressives et partisanes, qui ne font que confirmer le triste amalgame fait entre une majorité Musulmane Française, silencieuse et intégrée, et une minorité bruyante.
Inchallah.com souhaite préciser que ces panneaux ne sont aucunement de la provocation.
Le site n'est pas politisé et ne s'inscrit dans aucune démarche revendicative.