
saroura · 6 mai 2013 à 20:02
On voudrait tous y avoir pensé, ou avoir pris la peine de le concrétiser: prendre une photo de famille avec les mêmes personnes, aux mêmes places, chaque année et le plus longtemps possible.
C\'est ce qu\'a fait le photographe Nicholas Nixon, avec sa femme et ses trois sœurs, durant 36 ans. Le résultat en vaut la peine, et mériterait qu\'on essaie tous de le faire.
Tout a commencé en 1975: Bebe, la femme de Nixon, pose avec ses trois soeurs : Heather, Mimi et Laurie. Elles sont âgées de 15 à 25 ans.
Chaque année, une photo sera prise dans la même position, jusqu\'en 2010. On peut donc suivre donc l'évolution des Brown Sisters à travers 36 photos en noir et blanc qui les caractérise. Jamais de couleurs, afin que l\'on puisse se concentrer sur l'évolution physique des sœurs.
Voici le résultat moi sa m\'a vraiment surprise et je compte le faire hahahahhah
A vos yeux les filles sa commence en 1975 et sa fini en 2010 regardez le resultat !
Perso j\'adore le rendu ! on se rend compte de la naissance des rides, prises de poids , émotions , et puis sa montre l'extraordinaire solidarités mais surtout complicités des soeurs entre elles qui ont acceptés de se prendre en photo malgré peut etre les disputes entre elles ou autre et ceux pendant 36 ans !
FIN