
Damya · 11 mai 2012 à 14:59
Bjr a tt
Voila, je vais vous raconter ma ptite histoire, j'espère ne pas être trop longue.
Ma maman, est né en Europe, de parents immigrés algériens installés l'abat avant 62, tt sa famille est en Europe, bien sure je les connais, puisque j'y vais de temps en temps, mais avec la distance je ne suis pas vraiment proche d'eux (disons pas intimes)
Mon papa, avais un travail qui l'obliger a ce déplacer a travers tt l'Algérie (tt les 2 ou 3ans on été installé quelque part), résultat on été loin de la famille de mn papa (en plus la famille a mon papa m'aime pas trop ma mère, parce que c'est une immigrés, bla bla bla..) donc je ne suis pas trop proche d'eux non plus.
J'ai passé ma vie a me concentré sur mes études, bien sure j'ai eu beaucoup d'amis dans tt les villes ou j'ai vécu (primaire, CEM et lycée), mais sa reste qu'en fois on change de ville avec le temps et la distance, les contactes deviennent de moins en moins frequent puis de moins en moins fort, et les gents changent avec le temps.
Arrivé a la fac, j'ai passé mon temps a cravaché, je n'avais pas vraiment eu de temps libre, (un pti ras de bibilothèque, comme me disais mon prof 🤣 ) .
j'ai rencontré mon chéri par l'intermédiaire de la seul amis que je me suis fait à la fac, qui est aujourd'hui au canada.
J'ai eu mon diplôme, je cravache encore pour m'assuré une belle carrière, je vous raconte pas a qu'elle point mes collègues sont la, avec un large sourire en face, et un gros couteau derrière le dos , c'est un climat d'ypocrisie mal saint , on sais pas un qui on peux faire confiance et a qui en ne peux pas(donc ces pas vraiment des gents a inviter).
J'ai profité de ce week end prolongé pour faire les points sur les préparatifs du mariage (qui reste très en retard), notamment la liste des invités au mariage, c'est vrai qu'il va y avoir du monde, la grande famille sera la , celles de ma mère et de mon père, plus de 100personnes et tt. Mais je me rends compte aussi qu'il n'y a aucune amies à moi.
Et au final, a part ma ptite famille, qui est trop proche de moi, et mon fiancé qui est ultra présent pour moi et mon travail qui est très important pour moi, et ma belle famille qui sont trop gentil avec moi, j'ai pas d'amies intimes.
J'ai un coup de blouse énorme, est ce que je suis normal ??????????
Merci de m'avoir lu