
darine · 20 février 2012 à 18:42
Bonjour les Filles
Je lis avec un grand plaisir vous sujets et je réponds aussi avec cœur, aujourd'hui j'ai besoin de vos conseils,
Cela fait bien longtemps que j'ai divorcée, (suite à une trahison de mon Ex) et je l'ai pris en flagrant délit c'était atroce.
C'était mon premier Amour, je lui ai donnée ma vie, je me suis mariée jeune et ma famille ne voyait pas d'un bon œil mon futur mari, mais têtue (même aujourd'hui) je suis devenue sa femme, je l'ai suivi à l'Etranger, et j'ai eu mes enfants, j'étais heureuse el Hamdoullah, puis la vie a voulu que cela se fasse autrement, je suis partie de ce Pays, je suis retournée en Algérie puis après je suis venue en France où j'ai même repris mes études pour les arrêter,la raison ,c'est pénible d'élever seule les enfants , et de les assumer financièrement, donc sacrifices et Hamdoullah.
Et vous pouvez me croire les Prétendants j'en ai eu, j'ai même failli refaire ma vie, mais j'ai bien réfléchi au Beau père pour mes enfants et j'ai changé d'avis.
Mes enfants sont grands, mais je n'arrive plus à concevoir une relation,(j'ai essayé) et au bout d'un moment je réalise que je ne suis pas Amoureuse et pas du tout, si je me dispute avec mon ex ami (encore un) je pars sans aucun regret, et je l'oublie aussi facilement ,
Suis devenue insensible ?? Suis-je anormale ?? Où suis-je encore dans la douleur de mon Ex Mari ??Alors quand je lis les sujets qui se rapprochent de celui de ma vie, je me félicite de ne plus retomber Amoureuse.
Ma question avez-vous connu ce genre de situation, Si OUI quel a été votre recours face à un nouvel amour ??
Faut il encore espérer trouver l'âme sœur car je vais bientôt me retrouver seule, ma fille s'est mariée (elle avait rejoint son Papa pour finir ses Etudes et en rentrant pour des vacances, elle a rencontré son futur mari à l'Aéroport) et mon fils (3Afrit et Don juan) sera autonome dans 3ans.
Merci pour vos réponses et oui Tata Darine a aussi ses joies et ses peines.
Je vous embrasse
DARINE