
moumout · 29 juillet 2013 à 16:36
je suis de + en + dégoutée de cette société de malade. REgardez ce fait divers qui fait froid ds le dos
Mostaganem Une mère et son fils responsables de la mort de Nadia
La police vient d’interpeller une voisine des parents de Nadia, l’accusant d’être la principale responsable de sa mort. Son fils, âgé de 9 ans, est lui aussi impliqué dans ce meurtre.
C’est elle qui accompagne le père jusqu’au commissariat de police afin d’informer de la disparition de la fillette. Elle fait partie des équipes qui se déploient pour chercher la disparue, évitant de ce fait que l’on fouille sa propre maison, là où gît la petite Nadia. Vendredi matin, après l’avoir enroulée dans un morceau de tissu, elle décide de jeter le cadavre devant la maison de ses parents et de les alerter en jetant deux cailloux sur la porte. C’est le grand-père qui le premier ouvre la porte pour découvrir le macabre spectacle. C’est encore une fois la voisine qui pousse les premiers cris d’horreur et qui se débarrasse de son hidjab courant et se frappant le visage. Poussant l’hypocrisie à son paroxysme, elle exige d’accueillir le cadavre dans sa propre demeure, jusqu’au moment de l’enterrement. Ensuite, contrairement aux coutumes, elle s’infiltre dans le cortège funéraire et parvient jusqu’au cimetière où a lieu l’enterrement.
De là, elle se joint aux manifestants qui décident d’aller occuper l’esplanade de la mairie, où ils exigeront la pendaison de l’auteur de ce crime abject. C’est au même titre que ses voisins qu’elle sera entendue par la police. Connue des services pour s’adonner à la prostitution en transformant sa demeure en un lieu de débauche, B. Nadia, 32 ans, divorcée et mère d’un garçon, ne parvient pas à cacher trop longtemps son criminel double jeu. Devant les faits, elle finit par reconnaître son implication directe dans le meurtre de Nadia. Son fils mineur sera poursuivi pour enlèvement, séquestration et viol sur mineure. Cet épilogue tragique met fin à 3 jours de tension et de frayeur vécus dans le recueillement, l’abattement et la colère par la population de Mostaganem.
Yacine Alim el watan
Des questions :
Comment un enfant de 9 ans peut violer un bébé de 2 ans? rnQue faisait ce bébé seule devant dehors ? ☺️