@moujahida, peut être je me suis mal exprimée. Je v diviser mes idées en 2
-1- je suis moi même contre abandonner la maman, mais la c sa femme qui est un peu négligée , tu ne trouves pas?. Certains hommes se marient et oublient leurs femmes, il ne cherche qu'à prouver a la maman qu'elle est tjr chère tjr présente dans leurr vie qu'il finissent par abandonner un peu la femme sans s'en rendre compte. Et certaines maman , croie moi, elles en profitent et exagèrent O.O!!
Pour mon cas par ex: ma BM est très distante de ses enfants (j'en ai déjà parlé ds le topic : qui sont ces vieux qui veulent se remarier) mais depuis que je me suis mariee a son fils , elle ne cessait pas de l'appeler et a chaque fois elle lui sort une maladie! Et quand on va la voir, on la trouve en très bonne forme… Ew g tout fait après pour reprendre ma place, c vrai qu'on ne compare jamais l'amour d'une maman à celui d'une épouse mais la maman peut envahir le couple et la femme reste tjour une étrangère . C dans ce sens et dans ce cas que g dit qu'il faut combler le mari et lui faire partager ses ressentis sans colère , et avec le temps il ça se rendre compte qu'il a une petite famille maintenant.
2- 2 eme idée, je c que c bête pour certaines , mais quand on est pocessif, on y peut rien, c difficile de faire comprendre a la personne de devoir raisonner autrement. D'où vient l'exagération dans certains agissements. (La je parle de moi)