
Anonymat · 11 mars 2012 à 01:29
rnbonjour a toutes
Voila mon histoire. il y a 3 mois, mon fiancé m'a quitte après 7 ans ensemble. Le pire c'est qu'il est parti à 1 mois du mariage, on commençait a s'engager après tant de haut et de bas, et de doutes surtout de son cote. Et voila il est venu m'annoncer qu'il ne pouvait pas m'épouser la veille du jour ou ses parents étaient supposes venir demander ma main, sous prétexte qu'il ne me faisait pas confiance.
Je ne vous raconte pas ce que j'ai traversé comme chagrin. Je me suis bcp rapproche de Dieu depuis, je prie plus que d'habitude. Mais j'avais encore espoir qu'il reviendrait après avoir réfléchi.
Je viens d'apprendre qu'il s'ést marie. Comment un musulman peut il se conduire de la sorte envers une musulmane ?
Je crois au destin, je me dis que peut être on n'était pas fait pour vivre ensemble, mais je ne comprends pas pourquoi cela ne s'est il pas décidé il y a plusieurs années ? Pourquoi au moment ou tout était presque prêt pour le mariage, que s'est il passe alors qu'il disait m'aimer. Il me l'a même répété il y a à peine 1 mois et demi alors qu'il m'avait quitte et qu'il ferait tout pour qu'on se retrouve a nouveau et aujourd'hui c'est lui qui s'est marier. Il n'a même pas pris la peine de m'en informer après tout ce qu'on a vécu ensemble. Je ne comprends pas et je souffre le martyr j'ai perdu gout a tout. est ce une punition de Dieu ? est ce ce que je mérite ?
J'aimerai tellement connaitre vos avis sur ce qui m'arrive, surtout qu'il me quitte alors qu'il devait venir pour le mariage avec sa famille ?
Je n'arrête pas de penser a lui, de l'imaginer avec une autre femme dans son appart, entrais de l'aimer de lui donner toute sa tendresse alors que ce devait être moi il y a 3 mois.
Je vous remercie de lire mon histoire, et attends avec impatience vos avis et conseils.
Merci