BJ mimiloudz ,
ou que tu nous connais ou que tu as fais une très bonne recherche ;merci ma belle.
oui les Amies comme mentionne mimiloudz: je travaille dans une Joint Ventrue Association(Sonatrach-British Petrolum- Statoil)est qui la plus grande Assiciation Multinational en Algerie.
Elle existe depuis 1997 a peu pret,notre Direction Général se trouve a Hassi Messaoud, nos project d'exploitation sont dans notre grand sud (In amenas,Insalah,Tigentourine,Krecheba……)
sonatrach a bien sur 51%et 49%entre les partenaire étrange.
les employés: les agent Sonatrach.
Les etranges:Britanniques , Américains, Français, Norvégien,…etc
les employés Sous-traite:que de Algérien employer par (BAAT) une boite d'embauche avec des contrats Détermine d'une(1) année et renouvelable (membre d'algérien plus de 1700 personnes) .
l'année passe 2011 une decision de L'état et de Sonatrch pour arrêté la Sous-traitance et delà transféré tout les Agents BAAT(Sous-traites)a la Sonatrach.
et réellement l'opération de transfert avait commence dans les temps,on a dépose nos dossier et signe par la suite;et il rester seulement nos collègue d'InAnenas ou ca a bloque depuis le mois de May ou ete sense avoir fini l'operation de transfer ,ils ont ete surpri par une nouvelle desicion qui dit que il y a plus de post pour plus de 200 personnes(chauffeurs, agents d'administration et techniciens) car leur post n'existe plus ;ou il sont qui les on pris??????
sonatrach est venus avec une solution sordide propose des CDD a des employés victime d'une arnaque Administrative et de decision abusive.
et depuis ils sont en gréve mais en vain personne ne se souci d'eux ,il ont fais meme une lettre ouvert au président,mais aucun écho.
le pire c'est que meme après soit disant la la loi qui a suspendu le travail de tout les boite de sous-traitance par L'état mes collègues sont toujours des Agents BAAT.
alors sonatrach dit que leur mouvement de gréve est illégitime!Ils pense quoi de leur type de contrat qui est aussi illégale puisque eux même on arrête la sous-traitance
voila mes chers amies Inchallah je n'ai rien oublier de se qui est droit a mes collègues,car sa ma trop toucher cette injustice a la quelle ils les ont soumis sans prendre leur avis.
merci encore pour vos réaction Noble.