Sameh ma chérie, il te faut être plus conciliante et compréhensive que cela ya omri, car tu n’en ai pas à ta première ni à ta dérniere divergence d’opinion ( je préfère ce terme plus tôt que déçu), et surtout ne juge pas ton chéri aussi sévèrement, il est algérien, vie en Algérie, a tété des principes et règles de la société algérienne, tu t’attends à quoi ? allah ghaleb le stéreotype de la femme musulmane est lié à sa virginité, qui est considéré comme une monnaie d’échange sur le marché matrimonial. Comme si qu’un hymen pouvait certifier la valeur sure de la femme ( fille de famille) et si elle n’est pas vierge, c’est que c’est une fille nulle.
C’est malheureux mais c’est comme ca et on y peut rien, il suffit de lui expliquer à ton amoureux calmement, et surtout de lui demander la raison de son questionnement, est ce qu’il veut se rassurer ?ou veut il savoir s’il ya une porte ouverte ? que tu dise oui je le suis ou non qu’est ce qui certifie tes dires à ses yeux ? et si toi tu lui donne cette assurance qu’est un hymen intacte que t’offre –t-il comme assurance lui de son coté ?
Si tu es sure de ton amour pour ce garçon et du sien pour toi, khoudi rayi et outrepasse tout cela et ne retien que le meilleure de votre histoire, et rabi y kémélkoum inchallah