
mouminette · 22 août 2013 à 15:33
Coucou les filles !!! J’ai besoin de vos avis sur mon problème. Merci d’avance.
Il y a un mois et demi j’ai fait la connaissance d’un jeune homme algérien de 24 ans sur un site de rencontre. Jusqu’ici tout était parfait, sauf que à l’instant même je lui parlais au téléphone et on en ai venu à parler de virginité. Et là il commence à me dire "oui moi j’ai besoin d’être sûr par rapport à la virginité avec des tests et tout" 😲. Je lui dis "comment ça des tests ? Du genre qu’on aille ensemble chez le gynéco et qu’il fasse un certificat ?" Il me dit "oui voilà. C’est pas que j’ai pas confiance mais voilà." Donc je lui dit "bah si ça veut dire que tu n’as pas confiance". Il continue de dire non. Je te crois, je sais que tu ne mens pas blablabla…
Moi ça m’a choqué personnellement. Je me dis que je me préserve pour mon futur mari toute ma vie et je refuse de me rabaisser à aller faire ce genre de test juste pour satisfaire la fierté mal placé d’un homme. Je lui demande alors "mais tu es vierge toi?" Il me répond que non bien sûr. Donc je lui dit "tu n’es pas vierge mais tu veux une femme vierge et en plus la rabaisser à l’emmener chez le gynéco pour être sûre qu’elle ne te ment pas!!!! La nuit de noce ne te suffit pas à te rendre compte que ta femme est vierge ????"😠 Et là il me dit "je sais pas moi c’est comme ça que je vois les choses…. "
Moi ça m’a vraiment blessée 😭 Qu’il n’est pas 100% confiance en moi je peux le comprendre car on se connait depuis 1 mois et demi seulement mais si dans un an on est toujours ensemble et qu’il me demande de faire ce test alors là je serais vraiment dégoûtée. Certains me dirons "mais fais le ce foutu test, t’as rien à perdre tu es vierge et comme ça il sera content" C’est ce qu’il m’a dit "Justement je serais encore plus fier de toi". Je trouve ça dégueulasse moi, surtout que lui n’est pas vierge donc cela n’a rien à voir avec la religion c’est juste pour son égo. Moi je ne lui demande pas d’être vierge pourtant dans la religion la fornication est interdite pour l’homme aussi donc je trouve qu’il devrait s’estimer heureux d’avoir une femme vierge mais non monsieur veux qu’on lui écrive noir sur blanc. Il m’a dit "je veux qu’on me le prouve par A+B que ma femme est vierge". Je suis resté sans voix. Déjà l’histoire de "la fille est obligé de saigner" je trouve cela ridicule mais alors là je crois que j’aurais tout entendu. C’est limite si il ne veut pas m’osculter lui à la place du gynécologue Starfallah…
Franchement je suis quelqu’un de très fier et de bonne famille. Mes parents sont du genre traditionnelle et je sais que ma mère souhaiterait que le jour de mon mariage je lui montre ce fameux drap taché de sang pour qu’elle le montre à ma future belle mère pour pas qu’il y ait d’histoire par la suite. Déjà je trouve cela déplacé mais je le ferais si ça peut éviter des histoires mais demander un test avant le mariage. A quoi bon se marier si mon futur mari ne me fait pas confiance? Pourquoi moi je devrait lui faire confiance sur tout sans rien demander alors que lui exige cela avant qu’on se marie ?
Franchement je suis tellement déçu de lui ! C’est la première fois de ma vie qu’on me demande de faire ce genre de test. Et je tiens à préciser que nous sommes tous les deux nés en France. Là j’hésite même à mettre un terme à cette relation, je me dis à quoi bon continuer si c’est pour être blessée et humiliée à la fin ?
Comment auriez-vous réagi ? Vous trouvez que j’en fait trop ?