
Anonyme · 7 janvier 2012 à 13:11
Je connais mon futur fiancé depuis quelques années maintenant , il a demandé ma main il y a quelques semaines. Entre nous tous ceux passent bien! el hamdoulé
J'ai gardé le secret pendant toutes ses années, lui par contre l'a dis à sa mère et ses soeurs un peu après notre relation. Je l'ai dis à ma mère quelques mois avant qu'il demande ma main.
Elle l'a pris normalement par contre elle sait de suite imposé :
tu te marieras comme ça, tu as intérêt de suivre ce que je dis…
Et comme je le craignais elle me fait des réflexions tout le temps.
Si j'achète quelque chose pour ma future maison : elle me dis n'importe quoi, tu fais trop de manières, je sais pas pour qui tu te prends…
Alors que je ne lui ai jamais manqué de respect, je travaille je lui donne, je l'aide elle me prend même de l'argent sans me le dire, elle me ment…et je ne dis jamais rien!
Je lui offre des bijoux, je suis toujours de son côté.
Elle crie tout le temps, alors qu'elle ne fait rien à la maison. Je n'ai jamais causé des problèmes à ma famille.
Dès fois, j'ai envie de lui dire ce que j'ai sur le coeur, mais je ne peux pas.
Je suis heureuse et je peux le dire, j'aime un homme qui me donne respect, amour, douceur mais je souffre du comportement de ma mère et même avec tout ça je ne lui répond pas, je pleure en silence et je l'aime plus que tout.
Elle ne m'a jamais questionné sur ma relation, elle ne m'a jais donné de conseils. Et, je souffre du manque de compréhension de ma mère, j'aimerai tellement qu'elle soit comme les autres mères qui posent des questions, qui parlent, qui écoutent, qui guident…
J'ai l'impression d'être orpheline
C'est dure de voir qu'elle me montre qu'elle n'est pas contente.
Aujourd'hui, j'ai décidé de ne plus rien acheté pour ma future vie.
Même si j'aurai aimé acheter des choses pour éviter de tout acheter dans une foulée.
Je sais que ce n'est pas un grand soucis, mais ça me perturbe énormément, je ne peux même plus répondre au téléphone quand il m'appelle de peur qu'elle commence à crier et faire des réflexions.
Merci,
Merci de me lire.
Hannen