
laitue · 21 juillet 2012 à 13:24
Bonjour tout le monde , je suis nouvelle ici et … je cherche de l'aide, de la compréhension et de la compassion, puisque j'en ai vraiment besoin en ces moments les plus durs, les plus terribles de ma vie. Bref, je ne sais par quoi commencer, mais en résumé : mariée depuis 9 mois et enceinte de 4 mois, je vis avec mes beaux parents … et mon mari c'est le mec qui est encore collé aux jupes de sa mére. Le prolème, sa mére ne m'aime pas … et à mon tour je ne la supporte plus, on est d'abords trés différentes .. on a aucun point en commun : elle est du genre à passer son à parler des autres, à critiquer, à vouloir y aller à toute les fêtes du monde, le genre artificiel hypocrite qui passe son temps à mentir, et à jouer des tours, le genre à vous dire qu'elle est ceci et cela mais … paroles en l'air. Elle me crée tout le temps des problémes avec mon mari, qui est super naif, pret à gober la premiere lettre sortie de la bouche de sa mére, sans demander pourquoi, ni chercher à comprendre .. rien.
inutile de me dire essaye de lui parler, à peine prononcé un mot et c'est la bombe qui s'éclate avec lui, il devient de plus en plus nerveux et moi avec, et on arrive plus à rester plus de trois jours tranquiles. Je vis le martyr, moi qui étais il y a un an de cela, la fille combatante et courageuse qui ne reculais devant rien, studieuse prete à croquer la vie en plein dents. et maintenant,… maintenant je passe mon temps à être critiqué, malmenée, parfois insultée et .. tout tout tout, c'est comme si on vous battait violemment mais psychologiquement, … même avec un enfant en moi, ca n'a pas changé, mc le ramadhan … rien du tout… tjrs la guerre, tjrs l'enfer, et moi .. de plus en plus peur pour cet enfant que je porte, j'ai peur de ce que vais avoir tellement je passe mon temps à chialer et à stresser pour des futilités, qui malheureusement nous empoisonnent.
Je pense au divorce, mais personne ne sera à mes cotés, même ma famille .. parfois je pense à m'enfuir, mais je me dis ou ça!! si ce n'est vers un péril certain .. c'est maintenant que je comprends réellement ce qu'est un vrai pays, d'un pays ou hogra rêgne, parce que je me sens coincée … à un point inimaginable, et j'ai de plus en plus peur,
J'ai alors besoin de votre avis, de conseils, … car je ne sais plus quoi faire.
merci de m'avoir lu