
Nissou213 · 10 septembre 2011 à 00:14
Bonsoir à toutes!Bien qu'étant nouvelle inscrite sur ce site, je lis souvent les discussions dans les forums qui sont intéréssants, surtout par les conseils donnés et les avis échangés. C'est pourquoi, je voudrais à mon tour avoir vos avis et quelques conseils à propos de ce qui suit:
Voilà 2ans et demi que je connais un garçon par internet. Petit à petit je le distinguais des autres et au bout d'un an mes sentiments se sont révélés. Je lui ai fait comprendre puis cela s'est mal passé, il m'a demandé si je voulais être avec lui je lui est dit que la distance était un empêchement, puis pendant à peu près 4mois j'étais distante/froide avec lui car il n'a pas su être clair sur ses sentiments, comme si on parlait d'un sujet banal. Il habite en Algérie et moi en France. Alors comme aux habitudes jit na3geb mes vacances f dzaïr et enfin tla9ina pour la première fois. Suite à cette rencontre, il y a eu une ouverture, il m'a redemandé si je voulais être avec lui, j'ai encore évoqué la distance, il m'a dit que ce n'était pas un problème. Après cette discussion, je lui ai dit quelques mots qui lui on fait dire ce qu'il éprouvait à mon égard. Donc depuis ce jour nous sommes ensemble et cela s'est fait de manière naturelle. Je l'ai revu 2 autres fois. Maintenant je suis en France.
Mon problème est que je ne sais pas s'il est sincère avec moi. Est-il avec moi par intérêt? A-t-il de mauvaises intentions en vu de profiter pour les papiers? Car plus j'y repense, plus je me remémore les fois où il se contredisait dans ses paroles. Et puis c'est une réalité dans notre société qui fait beaucoup parler d'elle. Alors comment faire beh nfi9lou si c'est le cas?