
meliles · 22 novembre 2013 à 21:24
Bonsoir,
je ne savais pas sur quel sujet du forum écrire, ni même si je voulais le faire. Mon histoire est tellement banales et douloureuse, que je me trouve moi même stupide.
2007: je rencontre un homme qui deviendra 4 ans plus tard mon époux. durant les 5 années que nous nous sommes fréquentés, nous avons connus plus de hauts qu'autre choses. je vivais a travers ses yeux, je croyais tous ce qu'il me disait. il connaissait toute ma vie et prête a tout pour lui. Mon amour a pris de l'ampleur quand j'ai eu a affronter la maladie et qu'il a été présent pour moi.
2011 : mariage sous le signe de l'Amour & la confiance
Voyage de noces, je commence a découvrir un homme que je ne connaissait pas. un homme qui critique tout et rien, un homme non respectueux envers les opinions d'autrui,
05 mois plus tard; il oublis son téléphone a la maison. et devant l'insistance de l'appelant je décide de décrocher, chose que je ne fais jamais : le message provient d'une femme identifiée par des initiales: elle parle de son plan cul avec son époux et comment ce dernier lui a fait l'amour avec détails… Nous allons appeler cette prsn "L"
je suis une personne très libre d'esprit, je suis ouverte a tout mais là ça touchait ma vie privée. Qui était cette fille ? pourquoi un tel message ? lui parlait il de notre vie sexuelle lui aussi ?!!! bien évidement, il nie tout. il dit que c un message envoyé par erreur d'une personne qu'il connaissait et que lui même était étonné de ce genre de message. je finis par le croire.
02 mois et demi après, encore par une pure coïncidence, je tombe sur des appels non identifiés a des heures très tardives, a l'heure ou je dors ou quand nous sommes loins de l'autre. c'était avec cette fameuse "L" qui en faite est enregistré sous 02 noms différents avec 02 numéros différents. Cette femme, je la connais, sauf qu'il ne me la jamais présenté, il m'a fait croire que c'était une amie a lui et a sa famille alors qu'en réalité c'était une ex mariée avec qui il na jamais rompu.
je décide de prendre un break, je parts en voyage sans donner de nouvelles. je finis par décider de sauver mon couple, de lui donner une 2nd chance. nous parlons beaucoup, je veux comprendre le pourquoi de son mensonge et de son infidélité même si lui ne voit pas les choses de la même manière. il dit ne pas avoir eu de relation physique, donc pas d'infidélité, il dit que ce sont de vieilles habitudes de célibataires. je me remet en question; émotionnellement et sexuellement.
je décide de rester avec lui même si je découvre chaque jour un nouveau mensonge. Que ces voyages en outre mer n'ont jamais existé. que ces histoires qui me faisaient tant rêver ne sont que virtuelles. Même quand je découvre que c'est un raciste; moi qui milite pour les droits de l'homme..wawwwwww !!
je reste avec lui même s'il ne m'accompagne jamais a mes réceptions, même s'il n'aime plus avoir une vie sociale et même…..je me dis qu'il redeviendra comme je l'ai connu, que je n'ai pu me tromper autant sur lui, que je n'ai pu être aveugle tout ce temps.
03 mois après notre break, voila que je tombe sur un mail mal déconnecté. c'est une adresse mail créée entre lui et la fameuse "L". rien que pour eux. des messages a vous rendre fou. ça parle de sex, d'amour, de tout, absolument de tout. je craque son disque dure et je récupère tous les messages enregistré par son ordi. conclusion; il m'a toujours trompé. il me trompe depuis 05 ans. plusieurs femmes a son répertoire mais "L" est une solide!!
Cette fois ci je le quitte, je claque la porte en laissant tout derrière moi. je fuie, j'ai trop mal.
03 mois après, je reviens. Pourquoi ? j'écoute mes parents, notre foutu tradition.et peut être qu'on fond je veux y croire, je veux croire a cet homme qui pleure devant moi, devant ma mère en criant haut et fort qu'il m'aime.
Je met du temps avant de lui refaire confiance mais je tourne la page,pas une seule fois je lui parle de ce qu'il a fait. On achète une autre alliance, on part en vacance, on redémarre une nouvelle vie.
Il y'a 01 mois, Encore une fois et par pure coïncidence, qu'il c'était
connecté sur l'adresse de la fameuse "L" qu'il possède son mot de passe. Le pire c'est que le lendemain j'apprend que je suis enceinte d'un salopard ! il me raconte des mensonges, des excuses qui ne tiennent pas la route. Nous faisons chambre a part, aucune discussion, g envie de le tuer. cette fois ci, je veux divorcer. je vis même voir un avocat qui me dit d'attendre le temps que la grossesse se confirme
Tout remonte a la surface, tout ce que g voulu oublier. comment ais je pu être si naïve ? il la rapproché de moi pour mieux me duper !!
Aidez moi, j'ai besoin de parler, je souffrern