
Bassoum · 3 octobre 2011 à 15:53
[color=#000080] Suite du post " Les filles et nos manies étranges à analyser" c'est au tour des mecs. Meme principe, meme concept, vous postez toutes et tous ce que font les hommes comme manies étranges (restez soft svp) 😕 . Ils vont en prendre pour leur grade, comme nous en prend pour le notre.
C'est partie. ( c'est de l'humour )
Les mecs :
- Avant meme de chercher un truc ils ne peuvent s'empêcher d'appeler : l'épouse, la maman, la soeur, la fille :exemple : " ELLE EST OUUUU MA CHEMISE BLEUE ? "
- Dès fois la chemise bleue est a coté de ses yeux, mais il ne va pas la voir, il attend que tu vienne la lui donner sinon il va répéter " Elle est ou " pendant une heure.
- quand ils s'étirent (typiquement algérien) il ne peuvent s'empecher de faire un bruit bizare, et se frotter le torse avec les 2 mains. 💬
- quand ils sont avec leurs potes, ou bien "ouled el houma" ils ne peuvent s'empecher de parler fort, idem pour les rires en claquant des mains. 🤣
- quand il y a une scène tragique dans un film, ils ne peuvent s'empecher de rigoler. (mdr) alors que s'il est seul à le regarder, il versera surrement une larme.
- dès qu'ils voient un ballon de foot, obliger ils vont se prendre pour Messi juste pour faire genre.
- au telephone ta meme pas encore dit aurevoir qu'ils t'ont déjà raccrocher au nez, juste pour pas que tu ajoutes un truc après le aurevoir style : ramène du pain avec toi.
- Dès qu'ils vont à la mer, obligé ils vont te montrer leurs talents de nageur professionnels avec la totale : " SSdouri" "Tchbika " " Surf a plat ventre fel Chete " mdrrr
- Il Suffit qu'ils aient une petite grippe ou un petit rhume pour qu'ils croient qu'ils vont mourir, et souffre dans leurs coins.
- Le jour ou ils se decident à aider en cuisine, celle ci devient un champ de bataille digne de la guerre d'Irak.
- Le jour ou ils aident exeptionnelement en cuisine, ou dans la maison, ils vont en parler pendant 2 ans et demi. comme si c'était un exploit.
- Ils font les malins devant leurs copains et potes, et leurs parents, mais une fois qu'ils sont avec leurs copines, ou leurs femmes, ils fondent au premier mot doux ou au premier surnom. 🤔
- En théorie ils connaissent tout sur tout machalah, sur la religion, la politique, le sport, la société, ils ont toujours des anecdotes a raconter mais en pratique 🙄
Ghir el haf bark
- En théorie dailleurs : ils se prétendent ni macho, ni jaloux, ni posséssif. Va voir en pratique ce que ca donne. Une techktchouka des trois. et bon appétit bien sur.
à suivre .. a completer .. a prendre avec humour, et à commenter loool