J'ai quelques "rencard fails". Trop.
Une amie me présente un pote à elle, ingenieur, plutôt mimi.
J'accepte de le rencontrer, on se pose à la pizzeria. Il avait de prime abord un bon sens de l'humour jme suis dite que ça va bien se passer. Je commence à lui poser des question et là, plus possible de l'arrêter: il se croyait à un entretien d'embauche, le type !! Il me balancait son CV à l'oral, ça m'a sidérée. Jlui ai même demandé mi-moqueuse, mi agaçée: "ok et tu maîtrises quel logiciels ?" NEXT.
Ensuite à une soirée entre ami, mon regard croise celui de cette fraîcheur atomique lui aussi ingénieur (décidemment lol). J'entamme les "rapro", et on se fixe un RDV.
Direction le ciné donc. Seules les bornes electroniques sont ouvertes. Et là, il me sort une de ses phases… "j'ai ni cash ni ma carte de crédit" ( sans avoir pris la peine de fouiller dans sa sacoche, ce qui prouve que c'était prémedité), le tout avec un regard insistant. Ok j'ai pigé. Alors certes je paye ma place de ciné, c'est tout à fait naturel, mais payer la tienne, mec ???? !!! Et puis pour ton premier rdv avec une meuf, tu viens les mains dans les poches ??? Crapule ! Prise à la gorge et ne voulant pas tergiverser, jlui ai payé sa place, mais elle m'est resté en travers de la gorge… Aucun nif les gens !
Et puis comble du comble, dans la salle, le type, assis juste à côté de moi, me textote " t'es fatiguée ??? Alleeeeez pose ta ptite tête sur mon épaule !" 💬. Purée, il prend grave la confiance pour un premier rencard !
Allez NEXT.