Bonjour les Filles
Perdre sa virginité pour X raisons, ne fais pas de la Musulmane une Femme Emancipée, au contraire, ou comme diraient d'autres "à la Mode".
Une société qui change mais dans le mauvais sens, la comparaison avec l'Occident n'a rien à voir avec le comportement des Femmes de passer à l'acte ou pas, car cet Occident il y a quelques années Italie, France etc…les filles étaient en majorité vierges, ce qui a changé les mentalités, l'Education etc…..rien à voir avec notre Société ou notre Pays (Incompatibilité Totale)
La Femme a perdu ses repères par l'influence de son entourage, se cherche,des fois ne se pose pas de questions, une revanche peut être mais à quel prix, je ne généralise pas car d'autres sont confrontées aux aléas de la vie et sombres dans la facilité d'une Société devenue tolérante.
El Hachma est devenue une banalité, celles qui le sont et gardent leur principes sont montrées du doigt comme des Has been, que ce soit dans le milieu universitaire, ou dans le milieu des personnes fraichement riches.
les vraies valeurs sont à revoir en priorité par un retour à nos traditions qui sont Respect de soi et des autres, et respect de notre religion.
La Femme Musulmane s'imposera par son instruction,
l'Education et la confiance que lui ont données ses Parents seront ses repères dans sa vie pour le reste à elle de comprendre ou se situe ses Priorités et ses limites.
Darine