
Shiraz_Paris · 21 septembre 2014 à 12:22
Salam,Shalom,Salut,
Aujourd'hui je voudrais évoquer un sujet qui attire mon attention .
Je voudrais en effet parler des femmes qui font des enfants dans le dos de leurs hommes .
"faire un enfant dans le dos",c'est-à-dire prendre SEULE
La décision de faire un enfant .
Alors que normalement ,un enfant ca se fait et ca s'élève A DEUX….
Idéalement .(bien-sûr le divorce et'le veuvage c'est autre chose).
Franchement s'il y'a bien un genre de femme que je méprise et qui m'ecoeure ce sont ces femmes qui pondent des gosses sans l'accord de leurs mecs,maris,amants,fiancés.
Je ne parle pas ici de "grossesse accidentelle"mais je parle bel et bien de grossesse désirée…uniquement par la femme.
Je les trouve égoïstes,elles s'en fichent de savoir que leurs enfants vont grandir sans pères ,car oui même si le couple est marié ca finit souvent par un divorce ce genre d'affaire .
Et si le couple n'est pas marié ,le mec se barre ,bah oui lui il était la dans l'optique de se vider les testicules ,pas d'enfanter.
Les femmes qui font ca ,souvent c'est pour "retenir "leurs hommes .
Elles ne pensent qu'a leur petite personne ,qu'a leur misérable vie affective ,elles mendient l'amour de leurs hommes alors que leurs hommes les utilise comme vidoir hechek.
Comme si faire un gosse allait retenir un homme,LOL ,c'est l'effet inverse qui se produit ,ca fait fuir!!!
J'habite au dessus d'une PMI,(je ne sais plus que veulent dire ces initiales,mais c'est une sorte de dispensaire pour bébés ),il suffit que je laisse ma fenêtre ouverte pour que j'entende des conversations …je n'entends que "il s'est barré ","il n'a pas voulu reconnaître l'enfant ","garde alternée ","pension alimentaire ","juge des affaires familiales "
Tout ce vocabulaire je ne le connaissais même pas avant d'habiter
Au dessus d'une PMI.
Franchement ce genre de femmes me debecte,je les méprise au plus haut point.
Autant je suis tolérante sur les homos,les prostituées car j'estime qu'eux ne font de mal a personne a part eux mêmes,mais quand je vois de pauvres enfants innocents qui n'ont rien demandé a personne qui grandissent sans pères a cause d'une poufiasse égoïste et mendiante des sentiments,ca met hors de moi !!!!
Moi j'ai grandi avec mon père ,et justement j'arrive pas a imaginer une seconde comment ca aurait Eté si j'avais grandi sans lui.
C'est juste inimaginable .
C'est prouvé ,un enfant qui grandit sans l'un des parents ,ca crée une carence affective terrible ,même si l'un des parents donne tout l'amour du monde,l'amour paternel ne se remplace pas par l'amour maternel.
C'est deux amours différents .
Je sais pas si certaines de ces femmes me liront,mesdames arrêtez de faire des enfants toutes seules,grandir sans l'un des parents c'est juste une horreur .