
ihcenette · 7 septembre 2015 à 17:23
Bonjour les Mamounettes
j’ai accouché il y’a vingtaine de jours et j’ai eu une épisio assez importante (plus de 25 points), le malheur a fait que cette épisio a lâché et la plaie s’est réouverte sans que je ne puisse me rendre compte sad_smile.gif" style="height:15px; width:15px" title="" /> et cela pour la simple raison est que je ne reconnais plus mon appareil génital, tellement il a été défiguré (si on peut dire ça comme ça) , Je ne sais plus faire la différence entre ce qui devrait être là et ce qui ne devrait pas . J’ai comme des brides et des boules de chair qui se sont formées tellement ça été mal cousu ( désolée pour les détails respect.gif" style="height:27px; width:21px" title="" />) .
Mon gényco m’a appris qu’il était trop tard pour reprendre la plaie mais qu’elle devrait cicatriser à l’aide d’une pommade . J’avoue que ce qui est sur c’est que rien ne va être comme avant , et c’est ma confiance en soi qui a pris un sale coup suicide.gif" style="height:15px; width:30px" title="" />
Je ne voudrais pas rendre les futures mamans parano mais je pense qu’on devrait en parler , moi pêrso j’ai été mal informée sur les suites de couches et surtout en ce qui concerne l’épisio, j’ai passé 15 jours sans que je ne puisse m’assoir correctement pour manger ou pour allaiter mon petit banbin ! Dieu sait que je ne suis pas douillette , je me suis faite opérée pas mal de fois mais je trouve l’épisio un geste chirurgical barbare , inutile en tout cas pour ma part !
J’aimerai tellement lire vos témoignage sur l’épisio !