Bassoum,
tu peux être en contradiction totale avec moi d'une part parce que je pense nos avons des mentalités diamétralement opposées et des vécus archi différents c'est évident.
A chaque fois tu fais preuve d'intolérance et d'égocentrisme où tu ramènes tout à ton pti nombril donc perso nivo ouverture d'esprit et dialogue, t'as encore un peu de taf à faire.
Ensuite, la France est raciste on le sait tous, mais au bled ils le sont encore plus, à part eux 'a pas d'immigration ni choisie, ni subie …
Et arrêtes de dire n'importe quoi stp, tout le monde n'habite pas à neuilly et pourtant la plupart boss. Maintenant sans qualification et issu de coins "sensibles" c'est un peu normal de revoir ses prétentions salariales et pro à la baisse quand on a rien, ce qui n'est pas le cas de tous. Certes, y a de la discrimination, du racisme etc mais tout le monde n'en est pas victime dieu merci.
Fifi, j'imagine bien que c 'est honorable de retourner au bled avec un diplome, pour sa fierté perso, la reconnaissance de sa famille, et de son statut social et je n'ai remis en cause cela. J'ai juste dis à bassoum de finir ses études et d'aller bosser là bas pour etre sous payée. ou est le mal ?