
Arbiyaaa · 17 décembre 2011 à 19:20
Salut les filles,
Là j'ai vraiment vraiment besoin de votre aide, j'avais créé plusieurs posts vous demandant des conseils pour mes tenues de mariage, etc. Là ce que je vous demande c'est votre avis car je doute sur mon mariage, je suis vraiment perdue !!!
Je vous explique, je l'ai connu début novembre en Algérie, donc ya à peine 1 mois 1/2, c'était le coup de foudre, on est restés ensemble 2j ensuite j'ai dû repartir, on est restés en contact à mon retour, des heures et des heures au tel, on s'entendait (et toujours) merveilleusement bien, à peine une semaine après mon retour il demande ma main, j'accepte, ses parents discutent avec les miens (au tel) et se mettent d'accord pour el fatha et l'acte civile pour fin décembre (depuis j'ai repoussé à février).
Je précise que nos 2 familles se connaissent très bien, c'est pourquoi tout a été très vite.
La fatha sera donc pour février (au lieu de fin décembre) et le mariage en juillet, soit à peine 9 mois après notre 1ère rencontre …
Ce qui me pose problème c'est que mkalak bezaaaaaaaaaaf trop!!!! Pour le mariage, pour consommer le mariage!!!
Moi j'ai pas envie de me marier comme ça, je fais la fatha, je consomme dans sa chambre de célibataire chez ses parents et à l'hôtel, je reviens toutes les 3 semaines chez ma belle famille voir mon mari, ****** , et quelques mois après you you you laarossa arrive …!
C'est ça ouai! Moi j'avais jamais imaginé me marier comme ça, je voulais prendre mon temps pour préparer une bonne big fête de mariage (ce que j'aurai pas le temps de faire pour juillet), la nuit de noce le soir du mariage, le voyage de noces (juillet ce sera le ramadan).
Donc ce que j'ai envie : repousser le mariage à novembre 2012, un voyage de noces de 3 semaines, et surtout ne pas consommer avant!! Même si j'attends que ça à 25 ans, mais je préfère bien faire les chose, je veux pas faire ça comme une voleuse j'ai 25 ans ***** !!!
Sa famille est d'autant plus pressée que lui, j'y comprends rien! J'ai l'impression que ce qu'ils font avec moi immigrée ils le feront jamais avec une ta3 el bled, la fille du bled elle ira jamais chez sa belle famille de temps en temps après sa fatha en attendant son mariage!
J'en ai parlé à ma mère, elle est d'accord avec moi, elle m'a dit stop le dans son délire je te laisse pas descendre à Alger avant ton mariage, mais elle me dit juillet t'as largement le temps de faire un bon mariage.
Oui j'ai envie de le stopper mais je sais pas comment m'y prendre parceque mkalak bezaaaaf, j'ai pas envie de le perdre et j'ai surtout pas envie qu'il aille se soulager chez une autre en attendant qu'on se marie.
Aidez moi les fille!!!!!