Bonjour,
En fait j’ai vu un jour une emission tunisienne, une fille et un jeune homme témoignait de leur expérience.
Tout ça c’est fait pour salir l’Islam et le vrai Jihad qui doit etre en Palestine contre Israel.
Je vous raconterai rapidement ce que le mec racontait, il est tunisier, après la guerre en tunisie il partait avec ses amis en Libye pour travailler et faire nourir sa famille, mais le destin a fait qu’il rencontre un groupe qui leur demande d’aller faire le Jihad en Syrie et pour mourir martyre et pour etre payé et l’argent sera envoyé à sa famille (qui ne savait pas qu’il est en Syrie, il croyait tjrs qu’il est en Libye). Après on lui a fait changer de nom prénom etc, il a rejoint le camp des jihadistes il a dit que les femmes la bas servait pour leur besoin, à chacun son tour, les filles devaient partager les nuits de plusieurs jihadistes à part celles des chefs chacune était la femme de chacun d’eux. Il disait qu’il tuait plusieurs personnes sans savoir s’ils étaient dans le bon chemin ou non (civile ou pas). Comment il s’est échappé et pourquoi? Un jour un Imam Syrien invitait les civiles à faire la paix et tout le monde l’écoutait mais les jihadistes n’ont pas aimé ce qu’il a conseillé aux peuples car ils avaient peur que si les gens innocent se retirent ils restent eux face à Bachar alors qu’eux leur ennemi n’est pas seulement Bachar mais meme les innocents. Ils ont fait une embuscade et ils ont tué cet Imam qui n’a fait qu’inviter les gens à faire la paix pour que le monde pourrait voir qui est le méchant. Ce jour là ce jeune tunisien a prit conscience que ces jihadistes sont des terroristes, il a aussi déclaré qu’il était financié par des hommes du golf (le Qatar ou un autre pays je me rappelle pas trop). Il a donc essayé de s’enfuir il a dit qu’il a juste tenté de s’enfuir lors d’une embuscade sans le dire à personne il avait un espoir très faible de réussir mais il a réussi.
Quant à la fille, elle racontait qu’une jeune voilé venait à leur université et cherchait des filles naives elle leur racontait que tout le monde va mourir, les pays arabe sont en guerre et vaut mieux mourir en tant que martyre …. elle commençait doucement bien sur. Cette fille s’est pris au piège jusqu’au jour où elle est allé voir le groupe de cette femme qui se prépare pour partit en Syrie, là ils ont commencé à lui apprendre comment faire, comment etre une femme de jihadistes (Jihad El Nikah comme on le nommait, ça n’existe pas en Islam) heureusement que sa maman a vu le changement de sa fille qui a délaissé ses études … elle l’a suivait de loin et quand elle a su ce que fait sa fille elle était anéantie mais elle a quand meme réussi à la sauver. Elles visent les jeunes filles car elles sont sensibles et peuvent tout croire c’est pourquoi on ne parle jamais d’une femme de 30 ans qui est allée faire le Jihad.
C’est haram ce qu’ils font, ce ne sont pas des musulmans ces jihadistes mais ils salissent notre religion avec l’aide de plusieurs personnes qui leur financent on ne sait pour quel raison.