coucou Ilham, comment vas tu miss ???
Concernant ta relation, on va être franche: c'était ce qu'on appelle un mec de transition. Tu sais ce genre de type qui est à des années- lumière de ce qu'étaient tes ex, et qui te permet de regagner l'estime de toi-même, mise à mal par un ex petit copain indélicat. Le mec de transition est euh… comment dire…. C'est un canard quoi il est trop gentil, trop sirupeux, tu lui tapes une crise il te pardonne direct ( c'est même lui qui va faire le premier pas !!). Il est trop trop en fait. Il agit comme un doudou réconfortant grâce à qui tu regagneras peu à peu confiance en toi et aux autres hommes. Mais ce genre de relation, c'est du CDD et ça le restera !
Pendant 8 mois je suis sortie avec mon meilleur ami de longue date, il était même question de mariage , mais j'ai rompu avec lui il ya 1 mois environ. En fait la rupture s'est faite de manière naturelle . On en a même pas parlé. A vrai dire j'ai essayé de le joindre 2 ou 3 fois pendant mes vacances mais je n'ai jamais eu de réponse. Je ne saurai jamais ce qui l'a poussé à rompre les contacts et j'ai mes hypothèse: sa maman ne m'aimait pas, son ex l'a recontacter, ou tout simplement ses sentiments se sont érodés ( tu te rendra très vite compte que le mec de type "canard" parle beaucoup mais ne tiens aucune de ses promesses donc dans tous les cas tu ne peux rien bâtir avec un tel homme)… allah w3alam, mais dans un sens, je suis contente que ça se soit passé comme ça ( même si bien sûr notre amitié a été compromise). ca ne pouvait pas durer. Je n'vais aucun semblant de sentiment pour lui, hormis de la camaraderie. Mais maalich, il m'a permis de me dégager de l'emprise diabolique de mon ex et je l'en remercie.
Ma chère Ilham, je te conseille de ne pas attendre et de rompre le plus tôt possible, car plus le temps va passer plus vous allez vous connaître et plus tu auras des scrupules à le larguer !! Et tu te sentiras coupable: coupable de rester avec quelqun que tu n'aimes pas et de lui avoir menti. Tu peux y aller avec diplomatie ( 2 mois c'est pas tout une vie), dis lui que tu n'est pas encore prêtes à te remettre en couple, ça va le refroidir.
Je me rappelle de ton histoire, tu as fréquenté un sale type qui t'as vraiment fait souffrir. Accorde toi du temps pour souffler .