d'abord juste en remarque je joins quelkun dans ce qu'elle a dit elle n'a pas tord et ce n'est pas parce qu'elle vit en France qu'elle pense ainsi, parce que ca m'etonne que les maghrébins changent de mentalité le fait ils vivent en Europe…..
vrai ou pas vrai, le problème n'est pas la, ce n'est pas parce qu'elle parle de viol qu'on va changer nos idées (en pensant que ca va nous sensiblilser) et lui dire dans ce ca essaye d'utiliser la lame….moi je maintiens la verité toute la verité rien que la verité.
si tu as perdue ta virginité de plein gré ASSUME,si c'est un viol ,faut le dire aussi,si tu es sur il sera contre ne lui dit meme pas trouve toi un pretexte pour le quitter, vous allez me dire c du n'importe quoi, mais si je le pense, parce qu'un homme avec une mentalité pareille ne merite meme pas de savoir que tu n'es pas vierge….
comment se fait il ta tante a été mise au courant et ta mère non ou sœur, ou tout le monde, tu avais 24 ans à l'époque des faits, tu as avalé l'idée d'être tuée….
autre chose d'après ta description pour ton fiancé, à ta place je ne me casse pas la tête pour trouver comment m'en sortir avec lui, un viol déjà mayasta3rafch bih, hada radjal 3adim arahma…..